[YA] [Oliver, Lauren] Delirium - Saga

• lulai

Dompteur de pages

#451 25 Mai 2013 14:16:54

Aveline a écrit
    lulai a écrit

Perso j'ai adoré la fin de cette saga tu devrais essayer de le lire et faire ton propre avis

Oui, je pense qu'il ne faut jamais se fier aux autres avis car ils ne peuvent pas refléter ta façon de penser et de ressentir les choses

Tout à fait d'accord

• Clé

Insomniaque des livres

#452 25 Mai 2013 17:06:11

lulai a écrit
    Aveline a écrit
    lulai a écrit

Perso j'ai adoré la fin de cette saga tu devrais essayer de le lire et faire ton propre avis

Oui, je pense qu'il ne faut jamais se fier aux autres avis car ils ne peuvent pas refléter ta façon de penser et de ressentir les choses

Tout à fait d'accord

Aussi. Moi je maintiens que la fin correspond tout à fait au style d'écriture de Lauren Oliver.

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#453 25 Mai 2013 23:30:38

Le style d'écriture, je ne sais pas, mais

Spoiler (Cliquez pour afficher)

la fin me va dans le sens où tout reste à construire, tout est changeant, muable, comme la vie

• nanajoa

Amant des romans

#454 26 Mai 2013 16:38:52

Clé a écrit
    nanajoa a écrit

Avez-vous aimé le tome 3 car j'ai lu beaucoup d'avis négatifs ?

En fait je pense que, lorsque les gens donnent des avis négatifs, c'est parce qu'ils n'ont pas aimé la fin en particulier. Personnellement j'ai beaucoup aimé, après je ne peux pas expliquer pourquoi sans spoiler..
    Je trouve que le tome 3 achève correctement l'histoire global de l'amor deliria nervosa mais pour l'histoire de Lena, c'est à chaque lecteur d'interpréter cette fin à sa manière.

Merci pour ta réponse. Je le lirai surement pour me faire mon propre avis sur la question comme plusieurs personnes l'ont déjà dit.

Je vous tiens au courant :-)

• Clé

Insomniaque des livres

#455 27 Mai 2013 16:13:58

Aveline a écrit

Le style d'écriture, je ne sais pas, mais

Spoiler (Cliquez pour afficher)

la fin me va dans le sens où tout reste à construire, tout est changeant, muable, comme la vie

Oui tout à fait. Je disais style c'est plutôt que ça correspond à l'auteur tout simplement. En fait elle l'explique dans une interview que j'ai lu et on comprend mieux pourquoi.

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#456 27 Mai 2013 20:11:30

Oui j'ai regardé cette video
  • Boom

Lecteur timide

#457 27 Mai 2013 20:43:25

Plus on en parle, plus j'ai envie de me lancer dedans le plus vite possible (quelle torture d'avoir des livres pareil dans sa PAL qu'on ne peut pas encore lire !)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#458 27 Mai 2013 21:28:48

Pourquoi tu ne peux pas encore les lire??
  • MarineLoison

Lecteur du dimanche

#459 29 Mai 2013 20:46:29

Cette saga me tente vraiment!!
  • Boom

Lecteur timide

#460 30 Mai 2013 07:12:29

Aveline a écrit

Pourquoi tu ne peux pas encore les lire??

J'ai encore pleins de livres à lire pour terminer des sagas avant le 31 juin, j'ai mes examens du 10 juin au 19 juin et encore des livres à chroniquer que j'ai reçu avant, piouf :D Mais j'ai hâte d eme lancer dedans en tout cas, dès que j'en ai l'occasion :D