Avez-vous aimé le tome 3 car j'ai lu beaucoup d'avis négatifs ?
En fait je pense que, lorsque les gens donnent des avis négatifs, c'est parce qu'ils n'ont pas aimé la fin en particulier. Personnellement j'ai beaucoup aimé, après je ne peux pas expliquer pourquoi sans spoiler.. Je trouve que le tome 3 achève correctement l'histoire global de l'amor deliria nervosa mais pour l'histoire de Lena, c'est à chaque lecteur d'interpréter cette fin à sa manière.
Merci pour ta réponse. Je le lirai surement pour me faire mon propre avis sur la question comme plusieurs personnes l'ont déjà dit.
la fin me va dans le sens où tout reste à construire, tout est changeant, muable, comme la vie
Oui tout à fait. Je disais style c'est plutôt que ça correspond à l'auteur tout simplement. En fait elle l'explique dans une interview que j'ai lu et on comprend mieux pourquoi.
Plus on en parle, plus j'ai envie de me lancer dedans le plus vite possible (quelle torture d'avoir des livres pareil dans sa PAL qu'on ne peut pas encore lire !)
J'ai encore pleins de livres à lire pour terminer des sagas avant le 31 juin, j'ai mes examens du 10 juin au 19 juin et encore des livres à chroniquer que j'ai reçu avant, piouf :D Mais j'ai hâte d eme lancer dedans en tout cas, dès que j'en ai l'occasion :D