[YA] [Oliver, Lauren] Delirium - Saga

• Il était une fois...

Casual lecteur

#551 06 Décembre 2013 08:32:00

Je voudrais tèlement avoir cette saga dans ma bibliothèque.
  • Herisson08

Néophyte de la lecture

#552 28 Décembre 2013 14:21:20

Je viens de terminer le deuxième tome. Et je reste sceptique. La première partie est vraiment très bonne, meilleure que le premier tome même, mais ensuite tout est trop prévisible et la magie n'opère plus. Bon je vais lire quand même le tome 3 !
  • Chriisty

Lecteur timide

#553 28 Décembre 2013 15:04:16

Je voulais savoir si certaines personnes avaient entendu parler comme moi de la série qui est censé être en préparation...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#554 11 Janvier 2014 14:29:23

Je viens de terminer le tome 3 que j'ai vraiment aimé :  il y a un bon équilibre entre les émotions et réflexions d'une part et l'action d'autre part ; le système de narration permet de donner un aperçu complet de l'univers et le final est ahurissant au niveau du rythme et de l'enchaînement des actions.
    J'ai beaucoup aimé la fin (et en particulier la dernière phrase) même si je reste frustrée car quelques questions restent en suspens et je trouve cela dommage, en particulier

Spoiler (Cliquez pour afficher)

on ne sait pas si le système est totalement renversé ; et si c'est le cas comment vont vivre les Valides … bref, il reste de quoi écrire un 4e tome ;)

Par contre, je trouve très intéressant que l'auteur ne prenne pas réellement parti et laisse le doute planer sur ce qui est mieux ou pas …

Bref, ce tome conclut magnifiquement la saga et je la garde précieusement pour pouvoir la relire.
  • lulai

Dompteur de pages

#555 12 Janvier 2014 11:14:56

Chriisty a écrit

Je voulais savoir si certaines personnes avaient entendu parler comme moi de la série qui est censé être en préparation...

La série ne se fera pas, le pilote n'a pas été choisi.

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#556 13 Janvier 2014 21:04:14

Tiens, je ne savais meme pas qu'il y avait un projet de série
  • lulai

Dompteur de pages

#557 14 Janvier 2014 18:11:24

Aveline a écrit

Il y en a eu un l'an dernier par la Fox mais apparemment cela ne refléter pas le livre et le scénario était assez mauvais, je crois d'ailleurs qu'il était dispo sur Internet

• Justyneblog

Lecteur du dimanche

#558 14 Janvier 2014 19:24:49

J'vais bientôt continuer les deux autres tomes cette trilogie me manque je dois dire ^^
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#559 14 Janvier 2014 21:21:29

lulai a écrit
    Aveline a écrit

Il y en a eu un l'an dernier par la Fox mais apparemment cela ne refléter pas le livre et le scénario était assez mauvais, je crois d'ailleurs qu'il était dispo sur Internet

Le scénario ou le pilote qui a été tourné?

• lulai

Dompteur de pages

#560 15 Janvier 2014 11:37:59

Aveline a écrit
    lulai a écrit
    Aveline a écrit

Le scénario ou le pilote qui a été tourné?

Les 2 je dirais, si le scénario est mauvais le pilot l'est aussi