[YA] [Oliver, Lauren] Delirium - Saga

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#561 15 Janvier 2014 20:57:49

Mouhahahaa, je serais curieuse de voir ce que ça a donné :)
  • LivresandCie

Lecteur timide

#562 17 Janvier 2014 20:44:41

J'adore cette série :)
  • EnjoyBooks

Lecteur timide

#563 18 Janvier 2014 08:43:20

Qui a lu le dernier tome ??
  • lulai

Dompteur de pages

#564 19 Janvier 2014 12:59:36

EnjoyBooks a écrit

Moi lors de sa sortie et j'ai beaucoup aimé même si la fin fait débat moi j'adore ce genre de fin ouverte

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#565 19 Janvier 2014 14:15:21

EnjoyBooks a écrit

Je l'ai lu ce mois-ci et je l'ai beaucoup aimé autant que le premier en fait. La fin ne peut laisser indifférent même si il m'a manqué quelque chose.
    Pourquoi poses-tu cette question ?

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#566 19 Janvier 2014 20:28:20

moi aussi :)
  • Les-mots-de-Letizia

Baby lecteur

#567 16 Mars 2014 09:53:47

J'ai vraiment adoré le premier tome ! Le fait qu'on suit une héroïne qui découvre ce que son monde interdit. En revanche, le tome 2 m'a déçu à cause des évènements dans la natures, je trouvais ça inintéressant... Le tome 3 ... Grande déception ! Qu'est-ce que c'est que cette fin inachevée ?
  • nanajoa

Amant des romans

#568 19 Mars 2014 12:15:17

Les-mots-de-Letizia a écrit

J'ai vraiment adoré le premier tome ! Le fait qu'on suit une héroïne qui découvre ce que son monde interdit. En revanche, le tome 2 m'a déçu à cause des évènements dans la natures, je trouvais ça inintéressant... Le tome 3 ... Grande déception ! Qu'est-ce que c'est que cette fin inachevée ?

Comme toi j'ai bien aimé le premier tome, j'ai détesté le second ! ton avis me conforte dans mon idée de ne pas lire le tome 3

• antilope973

Amant des romans

#569 19 Mars 2014 21:46:24

je viens de terminer le premier tome et j'ai beaucoup aimé, j'ai essayé de m'imaginer un monde sans amour, mais cela m'est impossible, sans amour que nous resterait il ?
    Léna et Alex ainsi qu'Hana sont des personnages vraiment attachants.
    et  j'ai eu del'empathie pour eux.  Pour moi une bonne découverte
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#570 25 Mars 2014 18:19:44

J'ai enfin craquer, et le premier tome de la saga a rejoint ma PAL. Et pourtant cette série ne partait pas gagnante avec moi. Je pense que mon achat est également due au fait que la nouvelle couverture en poche Le livre de poche me plait beaucoup. Les changements de couverture sur le premier tome en grand format m'avait peu convaincu.
    Après les bons avis que j'ai pu entendre je suis tout de même très curieuse de découvrir ce livre :D