[YA] [Oliver, Lauren] Delirium - Saga

 
  • Geisterfahrer

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #581 13 Mai 2014 20:27:42

    Mon Dieu!
    Je viens de regarder des scènes de la série qui devait sortir... Quelle horreur !!!!!!!!!!!!! :vomi:
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #582 14 Mai 2014 09:47:11

    Geisterfahrer a écrit

    Mon Dieu!
    Je viens de regarder des scènes de la série qui devait sortir... Quelle horreur !!!!!!!!!!!!! :vomi:


    Ah ah c'est que c'était ps fameux, le scrip est dispo sur internet et c'était trop ado avec des fêtes et tout

  • EnjoyBooks

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #583 16 Mai 2014 13:58:16

    Dehlicate a écrit

    J'ai enfin craquer, et le premier tome de la saga a rejoint ma PAL. Et pourtant cette série ne partait pas gagnante avec moi. Je pense que mon achat est également due au fait que la nouvelle couverture en poche Le livre de poche me plait beaucoup. Les changements de couverture sur le premier tome en grand format m'avait peu convaincu.
    Après les bons avis que j'ai pu entendre je suis tout de même très curieuse de découvrir ce livre :D


    Margaud tu as bien fait de craquer !
    Le tome 1 avait été une excellente découverte :)
    Le tome 2 je ne m'en rappelle pas des masses et je n'ai toujours pas lu le tome 3 (honte à moi) mais c'est une de mes résolutions ^^
    Mais c'est un univers dystopique qui devrait te plaire !

  • Omega

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #584 16 Mai 2014 16:54:52

    Ah ça fait vraiment envie , il faut vraiment que je me le achete.
  • Geisterfahrer

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #585 16 Mai 2014 19:37:47

    lulai a écrit

    Geisterfahrer a écrit

    Mon Dieu!
    Je viens de regarder des scènes de la série qui devait sortir... Quelle horreur !!!!!!!!!!!!! :vomi:


    Ah ah c'est que c'était ps fameux, le scrip est dispo sur internet et c'était trop ado avec des fêtes et tout


    C'est exactement ça. Pis le jeu des acteurs... Après je n'aime pas Emma Roberts à la base, ça n'aide pas du tout...
    Je suis contente qu'il ne sorte pas finalement!  :angel:

  • Agenor

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #586 17 Mai 2014 11:09:07

    J'ai adoré cette trilogie ! Et pourtant, ça fait un bail que j'évite comme la peste les romans de YA parce qu'ils sont bourrés de clichés et j'ai eu le temps d'en faire le tour pendant mon adolescence. Mais le thème me parlait beaucoup, alors je me suis lancé, en me disant que dans un monde où l'amour est interdit je devrais pouvoir éviter les scènes gnian-gniantes à souhait !
    Ahahaha, quelle déception dans le tome 1, grosse erreur de ma part, j'ai été assez naïf. L'héroïne est fade, j'avais envie de lui donner des claques ! Mais le monde construit par Lauren est vraiment très bien décrit et je me suis jeté sur le tome 2 puis sur le tome 3 !

    J'ai tout de même été très surpris par la fin du tome 1, bizarrement je souhaitais une fin différente, mais l'auteur n'est pas tombé dans ce cliché là et tant mieux pour elle (et pour la suite :p). Dans les tomes suivants, je trouve que l'héroïne évolue en bien, moins naïve, ça fait un bien fou.
    Il y a certaines questions que je me posais à la fin du tome 1 qui n'ont pas été résolues dans le tome 2, je pensais que ça passerait à la trappe mais miracle ! C'est abordé dans le tome 3 :-)

    Et j'ai été ravi d'assister au quotidien d'une "Soignée" dans le tome 3, c'est exactement ce que j'avais envie de connaître : voir comment ils voient le monde.

    Bref, je recommande chaudement cette trilogie ;)
  • Froggy80

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #587 02 Juin 2014 01:57:50

    Je suis en train de lire le tome 1 pour l'instant et je dois dire que pour le moment, j'adore l'univers que Oliver nous présente.... Un futur pas si loin de nous, qui nous permet de nous questionner. Veut-on vraiment d'un monde où l'on ne ressent aucun sentiment? Où l'on nous "impose" un compagnon de vie? Perso, je préfère celle que nous menons... même si j'y changerais certains points :-)
  • gaxelle

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #588 14 Août 2014 02:06:15

    Oups j' avais le tome 1 dans ma Pal    depuis un moment et j ai finit par le faire sortir
    J ai aimé l histoire et les personnages . J'ai donc enchainé avec les tomes 2 et 3. Et je dirais juste  ceux qui attendent pour lire cette saga n attendez plus !!!!!
  • LenaBubi

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #589 21 Août 2014 14:34:01

    Magnifique saga♥ On voit les personnages évolués, grandirent et murirent tout au long de l'histoire *-*
    L'auteur a vraiment une très belle plume... Une formidable histoire :heart:
  • Quand Nanie Lit

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #590 10 Septembre 2014 16:08:51

    J'ai terminé la saga cette année et j'ai vraiment adoré. J'ai d'ailleurs fait découvrir ces romans à une de mes collègues, elle les a dévoré et m'a offert le dernier tome que je n'avais pas encore dans ma PAL.
    C'est une aventure livresque comme je les aime quoi :)
    Mais pour en revenir à l'histoire. Tout s’imbrique vraiment très bien, c'est fluide et de plus en plus palpitant au fil des tomes. De quoi nous mettre dans le doute plus d'une fois sur l'issue de l'histoire. Les personnages sont attachants, on tremble pour eux, on sourit avec eux.

    Je le conseille fortement !