[YA] [Oliver, Lauren] Delirium - Saga

 
  • tresormimi

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #591 10 Septembre 2014 18:37:59

    J'ais bien aimé cette série ,même si je trouve que le premier livre est meilleur que les deux suivant. L'auteur à une écriture très fluide qui donne envie de pousser la lecture toujours plus loin. J'ai juste regretté que la série s'achève trop vite. J'aurais bien aimé avoir un tomme de plus pour savoir ce que les personnages deviennent après...
    En tout cas ça donne envie de suivre cette auteur.

    Trésormimi
  • Gwen90

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #592 11 Septembre 2014 10:03:50

    Je n'ai toujours pas lu le dernier tome mais j'avoue que les avis un peu mitigés sur celui là me fait peur car j'ai adoré les deux premiers !
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #593 11 Septembre 2014 13:31:38

    Oh lala, je viens de lire les derniers commentaires et.... je me rends compte que je ne me souviens plus de la fin de la série :O Et pourtant, je l'ai terminé il y a quelques mois seulement.... Faut croire que ça ne m'a pas marqué :/
  • tresormimi

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #594 11 Septembre 2014 19:14:33

    j'ai trouvé le dernier tomme bien mais la fin un peu trop brutale. Ca coupe un peu tôt et j'aurais aimé que l'histoire aille un peu plus loin. Malgré tout ça vaut le coup de terminer la série et ça reste une très bonne dystropie.
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #595 12 Septembre 2014 11:54:02

    Emyline a écrit

    Oh lala, je viens de lire les derniers commentaires et.... je me rends compte que je ne me souviens plus de la fin de la série :O Et pourtant, je l'ai terminé il y a quelques mois seulement.... Faut croire que ça ne m'a pas marqué :/


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    A la fin on voit Lena en pleine bataille a portland et elle pd sa petite cousine ac elle et s'enfuit pr la protéger.
    Du coup on ne sait pas vmt comment le conflit se termine et je sais que certains ont détesté cette fin moi j'ai adoré

  • kiko28

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #596 12 Septembre 2014 11:59:59

    Je n'ai pas aimé le tome 1 particulierement mais je me plongerais quand même dans le 2
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #597 12 Septembre 2014 12:08:55

    lulai a écrit

    Emyline a écrit

    Oh lala, je viens de lire les derniers commentaires et.... je me rends compte que je ne me souviens plus de la fin de la série :O Et pourtant, je l'ai terminé il y a quelques mois seulement.... Faut croire que ça ne m'a pas marqué :/


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    A la fin on voit Lena en pleine bataille a portland et elle pd sa petite cousine ac elle et s'enfuit pr la protéger.
    Du coup on ne sait pas vmt comment le conflit se termine et je sais que certains ont détesté cette fin moi j'ai adoré


    Aah d'accord ! Ca ne m'a pas marqué mdr, probablement parce que je préfère les fins bien claires et nettes ^^

  • leslecturesdedoris

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #598 12 Septembre 2014 13:21:52

    Moi aussi je viens de finir cette série et j'ai adoré: le style, l'histoire, les personnages (Ah, Alex!...).
    Mais c'est quoi cette fin? Je suis d'accord pour dire qu'il manque quelque chose, un épilogue peut-être ou un tome entier

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    parce que c'est bien beau d'abattre la clôture de Portland mais il reste quand même un pays entier à délivrer non?


    Là ça donne un peu l'impression que l'auteure était arrivée à son quota de pages et qu'elle s'est arrêtée là, parce qu'elle avait rempli sa mission...
  • Neeneeson

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #599 13 Septembre 2014 10:39:10

    J'ai adoré le tome 1 que j'ai lu y'a un bon bout de temps maintenant. Je pense donc lire les autres tome aussi :D
  • Les livres de Didine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #600 18 Septembre 2014 22:25:57

    leslecturesdedoris a écrit

    Moi aussi je viens de finir cette série et j'ai adoré: le style, l'histoire, les personnages (Ah, Alex!...).
    Mais c'est quoi cette fin? Je suis d'accord pour dire qu'il manque quelque chose, un épilogue peut-être ou un tome entier

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    parce que c'est bien beau d'abattre la clôture de Portland mais il reste quand même un pays entier à délivrer non?


    Là ça donne un peu l'impression que l'auteure était arrivée à son quota de pages et qu'elle s'est arrêtée là, parce qu'elle avait rempli sa mission...


    Totalement d'accord avec toi, la fin est pas possible!! Trop de liberté tue l'imagination...