[Suivi lecture] Sevmarguerite

• sevmarguerite

Rat de librairie

#151 04 Octobre 2011 13:05:34

Je sais pas si l'auteur a prévu une suite mais pour l'instant le concept me plait bien et j'accroche!
  • sevmarguerite

Rat de librairie

• Moutmoutyoda

Lecteur initié

#153 22 Octobre 2011 21:02:28

L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S.Spivet a l'air tout simplement génial! Surtout si c'est sous forme de carnet de notes, avec des remarques dans les marges et tout... je l'ajoute à ma liste des livres à lire d'urgence! (j'ai lu ta critique sur ton blog).
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#154 22 Octobre 2011 22:06:14

Moutmoutyoda a écrit

L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S.Spivet a l'air tout simplement génial! Surtout si c'est sous forme de carnet de notes, avec des remarques dans les marges et tout... je l'ajoute à ma liste des livres à lire d'urgence! (j'ai lu ta critique sur ton blog).

Première fois qu'on me dit qu'une de mes chroniques a influencé une lectrice! Je suis contente et j'espère que tu l'apprécieras autant que moi!

• Moutmoutyoda

Lecteur initié

#155 22 Octobre 2011 23:28:13

Je pense que je l'achèterais en novembre, quand ma PAL aura bien descendue ^^ J'ai encore plein de livres à lire, septembre octobre ont été riche en achats lecture!
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#156 23 Octobre 2011 11:06:32

Ah les achats et la PAL monstrueuse, je connais! Et là, j'angoisse rien qu'à lidée de devoir mettre mes livres en cartons car on va déménager! =( J'ai vraiment pas envie de les abîmer et Monsieur veut que je commence par emballer ma PAL :vomi:

Voici mon avis sur le tome 4 de A comme Association de Pierre Bottero!
  • Moutmoutyoda

Lecteur initié

#157 23 Octobre 2011 12:22:34

Quand j'ai déménagé pour retourner chez mes parents, j'avais 3 cartons de livres/BD qui pesaient très lourds... sachant que je n'avais qu'une petite partie de ma bibliothèque, le reste étant resté chez mes parents. J'ai également peur mon prochain déménagement, je vais devoir choisir entre ceux que je garde et ceux que je laisse entre les mains du foyer familial.

Il faut vraiment que je lise A comme Association ;.; il me fait envie.
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#158 23 Octobre 2011 17:42:18

Moi, je laisse rien et je fais pas le trie, encore heureux! Mais le simple fait de devoir les mettre en cartons et de devoir dans un premier temps les laisser dans les cartons :'S

A comme Association est une très bonne série! Fonces pour la lire!:
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#159 26 Octobre 2011 09:55:59

Mon avis sur L'Encyclopédie amoureuse des Vampires!

C'est un livre très intéressant avec de très belle illustrations!
  • sevmarguerite

Rat de librairie