[Suivi lecture] Sevmarguerite

• Pixyslife

Serial lecteur

#161 15 Novembre 2011 21:52:41

Tu lis quoi maintenant ? Enfin, tu es sûrement dans ton déménagement ! Moi aussi, je vais bientôt déménager pour emménager définitivement avec mon copain, et j'ai déjà peur pour mes livres : j'en ai chez mes parents, dans mon appart où je fais mes études et déjà chez lui mais on change complètement d'appart donc 200 livres à peu près à déménager^^ ! Bon déménagement en tout cas ! Et bonnes lectures !
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#162 15 Novembre 2011 22:13:22

Je suis entrain de lire Demain est une autre vie de Thierry Serfaty! J'adore même si les pages se tournent sans que je m'en rende compte!

J'ai déjà déménager mes livres lus! J'ai pris un sac de sport où je les mettais dedans et je les ai mis dans un meuble qu'on a dans notre nouvelle maison! Cette semaine, je m'attaque à ma PAl (150 livres) :pleur:
  • Pixyslife

Serial lecteur

#163 15 Novembre 2011 22:24:18

Je ne connais pas ton livre.
    Bon Courage pour le déménagement ! Et bonne lecture !
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#164 16 Novembre 2011 15:11:50

Voici la 4 eme de couverture de Demain est une autre vie de Thierry Serfaty! Qui sait Quaides amoureux, peut être que cela te plaira!

Jamie Byrne, au volant de sa voiture sous une pluie battante, vient de griller un feu rouge, et freine trop tard. Le choc est mortel. En quelques secondes, il voit sa vie défiler devant lui : son seul regret, ne pas avoir su quitter à temps la femme qui ne l'aime plus et lui a toujours refusé les enfants dont il rêvait.

Jamie s'éveille en sursaut et regarde autour de lui. Il est vivant, dans sa maison, et sa voiture est intacte. Une sublime jeune femme l'enlace et l'embrasse tendrement, deux jeunes garçons lui sautent au cou. Jamie est incapable de prononcer un mot... et pour cause : cette femme merveilleuse et ces enfants, il ne les a jamais vus !

Est-ce son rêve qui s'accomplit ou bien son cauchemar qui commence ?

Au bout d'un suspense mené à un rythme infernal, Jamie Byrne saura ce que sa quête lui réserve : la destruction finale, ou l'amour ultime.

Je viens de le finir à l'instant et waouhhhh j'adore!

• Pixyslife

Serial lecteur

#165 16 Novembre 2011 15:48:20

C'est clair que ça donne envie ! Non, pas encore un livre dans ma WL !! :p
    Et tu lis quoi maintenant ?
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#166 16 Novembre 2011 15:51:10

ah! Desolé si je te tente! mais j'avoue, j'ai passé un bon moment de lecture! Depuis un certain, j'ai connu une panne de lecture et là ben rien! J'ai dévoré le livre en 5 jours!! J'ai lu Vampire Académy en 2 semaines....

Je  vais me plonger dans Carnet intime d'un vampire timide! J'espère que cela va me plaire et que je le lirais aussi vite!
  • Pixyslife

Serial lecteur

#167 16 Novembre 2011 15:53:15

Ben c'est cool que tu es retrouvée l'envie de lire :) !
    Je ne connais pas non plus ton livre (et encore une fois, il faut vraiment que je me mette à la bit-lit ! ) Bonne lecture !
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#168 16 Novembre 2011 15:55:10

4 eme de couverture du Carnet Intime d'un vampire timide :

Qu'est-ce que ça peut bien faire d'avoir 15 ans pour l'éternité ?

L'éternité, c'est long, surtout quand il faut supporter une petite sœur trop pénible, de l'acné qui ne s'en ira jamais et cette
    insoutenable maladresse avec les filles. Découvrez la vraie histoire de Nigel, le vampire ado, dont la non-vie va être bouleversée par Chloé, une humaine si belle qu'on se laisserait
    volontiers donner…

Laisses toi tenter par la Bit-Lit, c'est super!

• Pixyslife

Serial lecteur

#169 16 Novembre 2011 15:57:33

Je sais que j'aimerais la bit-lit mais j'ai tellement de livres dans ma PAL, qu'il faut que j'attende un peu... Enfin, hier, je me suis acheté le premier tome de la communauté du sud. ET comme ça, ça compte pour mon challenge séries tv :) ! Je vais le lire après le livre que je suis en train de lire !
    Bon après-m' Sev !
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#170 16 Novembre 2011 15:59:22

Tu arrives à être sérieuse avec ta pal et les achats??

Pas moi et j'ai déjà une grosse que dis-je énorme PAL!!! Oui parce qu'une PAl de 144 livres, c'est plus une PAL quoi....

Bonne après-midi à toi!