[suivi lecture] Mivava

• Elinor

Insomniaque des livres

#131 07 Avril 2011 22:30:15

Et tu as le choix entre quoi ? :)
  • Mivava

Lecteur averti

#132 07 Avril 2011 22:33:34

Le 9eme tome d'Anita Blake,
    Obscura de Regis Descott,
    Quand la lune sera bleue de Martin Solanes
    Ames perdues de Poppy Z brite
    ou reprendre L'ombre du vent que je n'ai toujours pas continué mais je fais attention à ne pas me replonger dans une panne de lecture donc j'essaye de prendre des lectures sans longueurs :goutte:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#133 07 Avril 2011 22:41:58

Bon et bien je vais t'être d'une grande aide, je n'en ai lu aucun :lol:
    Donc selon les fiches BBM, je lirai Obscura, en sachant que Quand la lune sera bleue, n'y ai pas :P

Donc voilà ! =)
    Bonne lecture avec ce que tu vas choisir ! Et ne te force pas avec l'ombre du vent, moi j'avais pas aimé le style, j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs j'ai eu du mal à le finir mais c'est vrai que la fin est bien ! :)

Dernière modification par Elinor (09 Avril 2011 13:44:25)

• Mivava

Lecteur averti

#134 08 Avril 2011 14:07:35

En fait, j'ai très peur qu'il y ai des longueurs dans Obscura et que ça me replonge dans une méga panne de lecture :grat: Je vais regarder les avis et me décider ...

Dernière modification par Mivava (08 Avril 2011 14:08:12)

• Mivava

Lecteur averti

#135 09 Avril 2011 12:12:39

J'ai posté mon avis sur Antigone de Jean Anouilh :D
  • Mivava

Lecteur averti

#136 11 Avril 2011 14:33:56

Mon avis sur L'Arcamonde, T.3 : Le coeur-de-gloire de Hervé Picart est en ligne :ok:
    Et j'avais oublié de vous dire, j'ai finalement choisi Anita Blake, T.9 : Papillon d'Obsidienne de Laurell K. Hamilton et j'ai bien avancé =D

Dernière modification par Mivava (11 Avril 2011 14:36:35)

• Mivava

Lecteur averti

#137 11 Avril 2011 22:45:55

J'ai fini Papillon d'Obsidienne, j'ai lu la seconde moitié en une après-midi. Mon avis sera publié mercredi. J'en profite pour annoncer que j'abandonne L'ombre du vent je déteste laisser tomber un livre mais il me reste la moitié à lire et ce bouquin m'a plongé dans une panne de lecture de presque un mois. Je crois que c'est bien la preuve qu'il ne me convient pas, tant pis. Je vais certainement commencer un autre roman avant d'aller me coucher mais je ne sais pas encore lequel, je vous dis ça demain ;)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#138 11 Avril 2011 22:49:56

C'était pas le bon moment pour ce livre ! =) Tu pourras toujours retenter plus tard !

Bonne lecture avec le livre inconnu :P
  • Mivava

Lecteur averti

#139 11 Avril 2011 22:53:23

Oui c'est ce que je me dis, n'empêche, je suis déçue de ne pas avoir accroché mais bon ..
    XD Merci ! En ce moment, c'est l'horreur je ne sais pas de quoi j'ai envie donc je met toujours dix plombes à choisir un livre. Je suis chiiiiante :ptdr:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#140 11 Avril 2011 22:55:52

:ptdr: Moi c'est un moment que j'adore ! Je reste plantée devant ma pile pendant dix minutes à me demander ce que je vais lire, je fais une pré-pré-sélections, une pré-selection, une sélection pour enfin choisir LE livre que je vais lire... bref je m'éclate ! :D

Dernière modification par Elinor (11 Avril 2011 22:56:05)