[suivi lecture] Mivava

• Clairdelune

Lecteur glouton

#201 07 Mai 2011 17:51:44

Ben c'est ça le problème. J'ai déjà dis à quelques personnes que je notais leur livre dans ma LAL et puis, je me dis que je le ferai dans 5 minutes... sauf que 5 minutes plus tard, j'ai déjà oublié ce que j'avais prévu (non, ne me qualifie pas de poisson rouge :ptdr: ) ! Je ne sais plus ce que je devais noter... et je laisse tomber O_o Mais bon, je vais me reprendre, je vais me reprendre... et ma LAL avec (enfin, quand j'en aurai le courage...:D )
    Je note ton livre maintenant (promis, je le fais tout de suite !!) comme ça, je n'ai pas à le faire plus tard :sifflote:
  • Mivava

Lecteur averti

#202 07 Mai 2011 18:06:25

:lol: J'ai fini Métamorphose en bord de ciel, je vais écrire mon avis et je le publierais demain =)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#203 07 Mai 2011 18:10:16

Mivava a écrit

:lol: J'ai fini Métamorphose en bord de ciel, je vais écrire mon avis et je le publierais demain =)

Rooh, il faut attendre demain :tetemur:
    Bon ben je vais prendre mon mal en patience ^^

• Elinor

Insomniaque des livres

#204 07 Mai 2011 18:17:09

Tu avances bien avec Flood and Fang ? Pas trop de mal ? Je me souviens qu'au début d'HP j'avais eu énormément de mal, j'espère que c'est mieux pour toi ! =D
    Bonne lecture Miv' et bon week-end ! =)
  • Mivava

Lecteur averti

#205 07 Mai 2011 18:23:45

Clairdelune : Ah ha suspense ... ou pas :pink: J'essaye de publier un article par jour, même si c'est souvent moins que plus. Si je publie Métamorphose aujourd'hui, j'ai plus rien pour demain :goutte: Bon cette fois je me met vraiment à ma chronique :pompom:
    Elinor : Fini et chronique publié aujourd'hui ICI Franchement ça a été impec' à part quelques trucs que je n'ai pas pigé mais c'était des phrases qui ne faisait pas avancer l'histoire donc sinon j'ai tout compris. Et, comme je dis sur ma chronique, je n'ai plus utiliser le dico au bout d'un moment parce que ça me ralentissait plus que ça m'aidait. En même temps c'est plus jeunesse que HP, il y a des petites illustrations et tout donc c'est super bien passé =)
    Merci à toi aussi !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#206 07 Mai 2011 20:39:18

Ah tant mieux ! :D Je viens d'aller voir ton billet, je t'ai laissé un commentaire (enfin plutôt un roman :P). Bonne lecture avec Mathias Malzieux (si j'ai bien compris, je suis un peu à l'ouest en ce moment ^^). J'ai La mécanique du coeur dans ma PAL ! =)
  • Mivava

Lecteur averti

#207 07 Mai 2011 21:53:19

Ah mais nan ! J'ai fini le Malzieu et je poste mon avis dessus demain. Faut suivre Niahaha :ptdr: La mécanique du coeur avait été un de mes plus gros coup de coeur de l'année 2010, déterre-le vite de ta PAL ;)
    Sinon j'ai bien commencé Les murmures du versant de Philippe Cortay, pas du tout mon genre de lecture mais je suis agréablement surprise, ça me plait bien =)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#208 07 Mai 2011 22:42:00

*remise à jour ok* Bonne lecture avec les murmures du versant ! =)
  • Mivava

Lecteur averti

#209 07 Mai 2011 22:43:32

:ptdr: Merci Elinor ! =)
  • Mivava

Lecteur averti

#210 08 Mai 2011 10:37:54

Mon avis sur Métamorphose en bord de ciel de Mathias Malzieu est en ligne :pink: