Contente que tu aies aimé "Quand souffle le vent du nord". Je connais juste de nom et de 4ème de couverture et il me tente pas mal. Bonne nouvelle lecture (celui là par contre, ne me dit rien. A voir si ton avis va me faire changer de point de vue :) )
Mince ! Merci de m'y avoir fait penser, j'avais complètement oublié que je devais poster mon avis aujourd'hui .. Ça sera fait dans la soirée :goutte: Là je n'ai lu qu'une vingtaine de pages donc je ne peux pas trop juger, j'ai eu un brevet blanc hier et aujourd'hui donc j'ai fait une pause. Je vais mettre un petit coup d'accélérateur :D
Mince ! Merci de m'y avoir fait penser, j'avais complètement oublié que je devais poster mon avis aujourd'hui .. Ça sera fait dans la soirée :goutte: Là je n'ai lu qu'une vingtaine de pages donc je ne peux pas trop juger, j'ai eu un brevet blanc hier et aujourd'hui donc j'ai fait une pause. Je vais mettre un petit coup d'accélérateur :D
Nan, un 2ème poisson rouge ? :aouh: je plaisante oops Tu as bien mérité un peu de repos. Un brevet blanc, ça ne se fait pas tout les jours donc appuie doucement sur l'accélérateur...n'empêche, je suis curieuse de lire ton avis donc : Allez Mivava !!! :pompom:
Oh oui y a pas de doutes ! J'ai des origines communes avec cette pauvre bête ... :ptdr: Bon allez, rien que pour toi, je le publie tout de suite et après je file continuer mon livre =)
Oh oui y a pas de doutes ! J'ai des origines communes avec cette pauvre bête ... :ptdr: Bon allez, rien que pour toi, je le publie tout de suite et après je file continuer mon livre =)
:mdr: bon ben on est deux maintenant ! Je file voir ça ^^
Oui dans l'ensemble ça a été et j'ai eu, aujourd'hui, la réponse du lycée que je voulais pour l'an prochain, je suis prise !! :yeah: Sur ce, j'arrête mon hors-sujet pour pas me faire taper sur les doigts et merci ;)