[suivi lecture] Mivava

• Elinor

Insomniaque des livres

#361 30 Juin 2011 22:08:26

Ah mince, j'espère que tu rentreras dans l'histoire bientôt alors :)
  • Mivava

Lecteur averti

#362 30 Juin 2011 22:10:32

J'en suis à 40%, j'espère aussi ! Enfin, dans tous les cas ça se lit vite, c'est écrit gros ... mais y a pas d'images euhhh ! :grimaces:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#363 30 Juin 2011 22:16:18

Waouh Miv ! Tu es passée au livre sans images ? Je ne savais pas ! Quel progrès, je ne peux que te féliciter :ptdr:

Plus sérieusement c'est vrai que 40% ça commence à faire beaucoup si tu n'es pas rentrée dans l'histoire, aller file lire et tu me dis si ça va mieux demain ! :P
  • Mivava

Lecteur averti

#364 30 Juin 2011 22:19:54

Je te juuuuuuure que c'est vrai même que d'abord ! =D
    Nan là je file au dodo, j'ai couru dans Paris touuuuuute la journée je suis :ko:
  • Mivava

Lecteur averti

#365 04 Juillet 2011 17:49:09

Bon Brida me gave :ptdr: Comme j'ai écrit sur mon blog, trop de trucs religieux, mystiques :faischaud J'abandonne et je chaaaange ! Je commence Coeur empoisonné de Bloody Countess pour un partenariat :D
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#366 04 Juillet 2011 18:05:21

Mivava a écrit

Bon Brida me gave :ptdr: Comme j'ai écrit sur mon blog, trop de trucs religieux, mystiques :faischaud J'abandonne et je chaaaange ! Je commence Coeur empoisonné de Bloody Countess pour un partenariat :D

Il est dur à lire ? J'ai envie de le lire mais bon tu me fais un peu peur là...:lol:

• Mivava

Lecteur averti

#367 04 Juillet 2011 20:07:24

:ptdr: Non, non il n'est vraiment pas du à lire ! Ce n'est pas un pavé, les chapitres sont courts et c'est écrit gros mais, autant au début j'étais enthousiaste, autant au fil des pages c'est allé de pire en pire. J'ai lu 130 pages mais ... Le truc c'est que ce n'est pas inintéressant mais il ne se passe pas grand chose et là vu que je n'ai pas énormément le temps de lire je n'ai pas trop envie de m'embourber :lol: S'il te tente, n'hésite pas (bien que je ne te conseillerais pas de l'acheter, plus de l'emprunter) il est plutôt facile à lire, juste qu'il ne faut pas vraiment s'attendre à de l'action, plus à des réflexions un peu mystiques et de la religion et là j'avoue que la religion, très peu pour moi, j'ai un quota :sifflote:
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#368 04 Juillet 2011 20:23:06

Ok. :)
    Bon ça peut être sympa un livre avec des réflexions sur la religion. Je le lirai quand j'aurai la tête à ça (surtout si c'est sur la religion, il faudra que j'ai la tête à ça sinon je ne vais faire que critiquer. :lol:).
  • Mivava

Lecteur averti

#369 04 Juillet 2011 20:28:50

:ptdr: ! Il aurait fallu que j'aie cet état d'esprit ... Ce que j'ai quand même trouvé c'est que ça ne cherche pas à montrer les avantages d'une religion ou quoi, le lecteur pense librement, jusqu'où j'ai été du moins. Mais bon, pas la tête à ça en ce moment =)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#370 04 Juillet 2011 22:13:19

Je savais bien que sans images ça passerait pas :ptdr:

Bonne lecture Miv, je vais aller voir la fiche BBM, je reviens de suite :P

EDIT : Ahahahah, des images !! :lol: Il a l'air très sympa sinon, j'ai hâte de voir ton avis :)

Dernière modification par Elinor (04 Juillet 2011 22:15:03)