[suivi lecture] Mivava

• Mivava

Lecteur averti

#381 08 Juillet 2011 20:23:35

C'est ça ! Collaborez ! Méchantes ! :cowboy:
    Muhaha 'Toute façon je pense lire les deux en même temps, peux pas m'en empêcher :goutte:
    Hey !!! ... en fait ... nan :ptdr: ! Dans celui en VO y a des 'tites images =D
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#382 08 Juillet 2011 20:42:40

Elinor a écrit

Du harcelement ? Tu vois quelqu'un qui fait du harcelement Clairedelune ? :sifflote:

Non, je vois vraiment pas :angel:
    Miv... c'est quoi pour toi des "petites" images (te connaissant, ce sont des images qui prennent tout une page :jeboude: ) ! Sinon, bonnes lectures (bizarrement, je me doutais que tu lirais les 2 en même temps) ! Bonne nuit :)

• Mivava

Lecteur averti

#383 08 Juillet 2011 20:45:17

Ba tiens !
    Nan ! Même pas vrai d'abord ! Bande de mauvaises langues ! :grimaces:
    Merci ! Ahh suis-je donc si prévisible ? :lol: Merci à toi aussi mais me dit pas que tu te couches maintenant y a Secret Story euhhhh ! O_o :ptdr:

Dernière modification par Mivava (08 Juillet 2011 20:45:44)

• Clairdelune

Lecteur glouton

#384 08 Juillet 2011 20:56:58

Disons qu'on finit par te connaître un peu... suffisamment pour se dire que tu es incapable de lire des livres les uns à la suite des autres... nooon ! tous en même temps :lol:
    Miiince ! C'est vrai qu'il y a Secret story !! en plus, je regarde toujours le 1er pour voir qui il y a... parce que sinon, je ne regarde pas du tout l'émition oops

Dernière modification par Clairdelune (08 Juillet 2011 20:57:22)

• Elinor

Insomniaque des livres

#385 08 Juillet 2011 21:02:55

Mouais, moi je suis d'accord avec Clairedelune d'abord :D
    Ca ne m'étonne pas non plus que tu lises les deux en même temps ^^
    Ah non Miv', si tu regardes ce truc auquel je n'associerai aucun adjectif parce qu'il n'y en a pas de suffisament fort pour exprimer à quel point ce "jeu" est nullissime je ne te parle plus jusqu'à ce que ça se finisse. :P (et c'est loooong en plus !)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#386 08 Juillet 2011 21:18:31

Elinor a écrit

Ah non Miv', si tu regardes ce truc auquel je n'associerai aucun adjectif parce qu'il n'y en a pas de suffisament fort pour exprimer à quel point ce "jeu" est nullissime je ne te parle plus jusqu'à ce que ça se finisse. :P (et c'est loooong en plus !)

Oui. C'est trèès long. Ca dure tout l'été :goutte:
    Contente que tu sois d'accord avec moi Eli' :bisous:

• Elinor

Insomniaque des livres

#387 08 Juillet 2011 21:27:32

Touuuuuut l'été ? Eh bah tant mieux que se soit sur cet période et pas pendant l'année scolaire vu que je ne regarde pas la télé l'été =D
    Aaaah, je viens de voir qu'en fait c'est 3 mois minimum et 5 maximum :goutte:
    Bref, on va arreter le HS ^^

Bonne lecture Miv' !
  • Mivava

Lecteur averti

#388 08 Juillet 2011 21:43:11

Oh ce complot !! Je regarde de temps en temps, c'est marrant tellement c'est nul :ptdr:
    Et en général je lis qu'un livre en même temps alors hein :grimaces:
  • Mivava

Lecteur averti

#389 10 Juillet 2011 13:10:32

J'ai fini Coeur empoisonné de Bloody Countess, que j'ai adoré malgré deux petits bémols. Vous saurez tout dans mon avis que je poste dans la journée. Il est écrit et tout hein ! Je le dis avant de me faire traiter de feignasse :jeboude:, mais je veux mettre quelques photos et j'ai plus de batterie dans mon appareil, il charge là. Sinon je vais essayer de finir ma BD pour faire mon avis dessus aussi mais dans tous les cas je ne posterais pas la chronique aujourd'hui mais dans quelques jours parce qu'après j'attaque un pavé et que sinon vous aurez deux avis aujourd'hui et après rien pendant des lustres :goutte:
  • Mivava

Lecteur averti

#390 10 Juillet 2011 14:25:57

Mon avis sur Coeur empoisonné de Bloody Countess est ICI :pink: