[suivi lecture] Mivava

• Clairdelune

Lecteur glouton

#391 10 Juillet 2011 16:22:31

Mivava a écrit

Oh ce complot !! Je regarde de temps en temps, c'est marrant tellement c'est nul :ptdr:
    Et en général je lis qu'un livre en même temps alors hein :grimaces:

Oh l'excuse :lol:
    Mouaip, 1 livre... oui, on va dire :sifflote:
    NON ! déjà ton avis ! Ah mais tu m'impressionnes là. Bravo Mivava, je file voir ça du coup =D
    Bonne continuation de ta BD et bonne journée.

• Mivava

Lecteur averti

#392 10 Juillet 2011 17:10:33

Même pas une excuse d'abord ! Juste la vérité =D
    Roh meuhhhh si :sifflote:
    T'as vu ça ? Performance de la mort ! :ovation:
    En fait il ne me reste que 2 planches de ma BD, je tourne la page et c'est fini :ptdr: Et sinon j'ai lu 100 pages (quelle productivité !) de Une cage en enfer de Tania Carver.

Dernière modification par Mivava (10 Juillet 2011 17:12:43)

• Clairdelune

Lecteur glouton

#393 10 Juillet 2011 17:16:42

Bah, si tu dis que c'est la vérité... =D Yep, tu t'es surpassée !!
    Mivava... tu sais que tu es désespérante ? :ohlecon: 2 planches... tu te rends compte quand même... oh je vois... c'est pour retarder l'écriture de ton avis :jeboude:
    Je ne connais pas du tout ton roman par contre. Il est bien ?
  • Mivava

Lecteur averti

#394 10 Juillet 2011 17:21:44

Il parait, il parait :ptdr: Ba oui ! Finir la BD ça me prend 30 secondes mais après faut que j'écrive mon avis ... J'avoue qu'en ce moment les chroniques sont plus une contrainte qu'autre chose, m'enfin je pense que ça va passer ...
    Le roman que je lis est un thriller, fiche Biblio, pour l'instant j'aime ! L'intrigue est très intéressante, j'attend que ça s'enclenche vraiment mais je pense que ça va devenir original. Par contre c'est un peu un pavé de la mort, 463 pages en grand format pas écrit bien gros :faischaud ^^ Je vais voir par la suite =)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#395 10 Juillet 2011 17:31:51

C'est clair que faire son avis c'est plus long... n'empêche, tu as vu le nombre de pages qu'il te reste mdr Bon courage avec ton avis, mon intuition féminine me dit que tu en auras vaguement besoin :ptdr:

J'ai lu le résumé et c'est vrai qu'il n'a pas l'air mal. J'espère que ça va vite s'enclencher parce que sinon...hmm bon courage :goutte:
  • Mivava

Lecteur averti

#396 10 Juillet 2011 17:34:31

Hum oui, je suis sure qu'il y a de l'intuition là dessous :ptdr: Merci !
    C'est sur que un calvaire de 463 pages ... c'est un peu à se pendre :goutte: Mais pour l'instant j'accroche vraiment bien ! L'intrigue a démarré hein mais ils parlent de signes cabalistiques tout ça et j'ai envie d'en apprendre plus :P
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#397 10 Juillet 2011 17:44:58

ma célèbre intuition :angel:
    Contente que tu accroches. J'espère que ton voeu sera exaucé et que tu en apprendras plus sur tes... hum signes cabalistiques :grat: A voir si il va rejoindre ma wish-list...
    Bonne journée !
  • Mivava

Lecteur averti

#398 10 Juillet 2011 19:05:30

J'espère aussi ! :D Si tu aimes les thrillers je pense qu'il la rejoindra ;)
    Bonne journée à toi aussi !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#399 10 Juillet 2011 21:40:06

Pour Secret Story c'est pas une excuse :jeboude:

De ce que j'ai compris tu vas finir ta BD pour laquelle il ne te reste que 2 planches, et tu as commencé un pavé qui a l'air bien et original mais tu attends que ça s'enclenche, bon eh bien... Bonne lecture alors :D
    Et je vais voir ton avis sur je ne sais plus quel livre/BD ^^
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#400 10 Juillet 2011 21:43:30

Bon, la vieille s'inscruste dans votre discussion les filles. Je surveillerai ton avis sur ton thriller parce qu'il n'a pas l'air mal du tout. Bonne lecture ;)