[suivi lecture] Mivava

• Clairdelune

Lecteur glouton

#401 10 Juillet 2011 21:45:26

Elinor a écrit

De ce que j'ai compris tu vas finir ta BD pour laquelle il ne te reste que 2 planches

J'espère qu'elle l'a fini maintenant :ptdr:
    Alors Miv', cet enclenchement il est arrivé ?
    Bonne nuit...

Belledenuit : belle intrusion :P et tu n'es pas vieille !!!:bisous:

• Mivava

Lecteur averti

#402 10 Juillet 2011 21:51:33

Eli : Siiii ! C'est une évidence ! :goutte:
    Tout à fait, Merci !!
    Tu veux dire que tu ne connais pas par coeur mon actualité ?! O_o Mais tu te moques du monde !! Miv' : Tu es dés à présent bannie de mon suivi !!
    Eli' : Naaaaaaan, je t'en supplie !! :'S Ô grande augmenteuse de LAL, j'apprendrais toutes tes chroniques par coeur et ajouterais tous les livres que tu lis à ma LAL !
    Miv' : Bon, bon
    (Hum j'arrête le délire là nan ? En plus mes blagues sont pas drôoooooooles ce soir ! :jeboude:)

Belledenuit : Oh vieille tout de suite ! :ptdr: A 50 ans on est de vraies antiquités alors ! Haha et je note la incrustation subtile :clapi: Non, je rigole tu es la bienvenue ! Pas comme une certaine Elinor ... :sifflote: Merci !

Clairdelune : Mais ça papote sur mon suivi dites donc ! Vous me laissez même pas le temps de répondre à l'une que je dois répondre à l'autre =) Hum oui j'ai avancé !! Même qu'il me reste plus que 2 planches !! =D En fait je n'ai pas continué mon roman alors ... toujours pas. Enfin, surement que si mais je l'ai pas encore lu :P Merci !

Dernière modification par Mivava (10 Juillet 2011 21:52:26)

• Elinor

Insomniaque des livres

#403 10 Juillet 2011 21:56:17

Ah ouais, bah si c'est comme ça je viens plus. :P
    Tous les livres que tu lis à ma LAL, ahah la bonne blague, on en reparle quand tu auras lu les HP ! :lol:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#404 10 Juillet 2011 21:57:45

Mivava a écrit

Hum oui j'ai avancé !! Même qu'il me reste plus que 2 planches !! =D En fait je n'ai pas continué mon roman alors ... toujours pas. Enfin, surement que si mais je l'ai pas encore lu :P Merci !

Hmmm, soit j'ai une déconnexion brutale du cerveau, soit tu essaies de m'embrouiller et ça a parfaitement marché parce que je n'ai pas tout compris (c'est le soir :tim: )
    Donc, si on récapitule, tu n'as ni avancé dans ta BD, ni dans ton roman ? O_o

• Elinor

Insomniaque des livres

#405 10 Juillet 2011 22:03:13

Clairedelune : Tu as vu ça, elle nous dit qu'il lui reste plus que 2 pages, mais c'était déjà le cas avant, elle nous embrouille volontairement ! :lol: (je repars, je suis bannie :P)
  • Mivava

Lecteur averti

#406 10 Juillet 2011 22:04:38

Eli : Ah mais nan reviiiiiens !! :bisous:
    Oui oh hein ! *Soirée onomatopée !! Ouaiii :party6:* Meuhhh nan c'pas mon genre ! Et puis j'ai pas menti hein ! :ptdr:
    Clairdelune : Moi t'embrouiller ? Pour qui me prends-tu ? Comme si j'étais un escroc ... =D
    Hum ... oui voilà :ptdr: Enfin, aujourd'hui j'ai quand même fini Coeur empoisonné, fais ma chronique dessus (avec photos à l'appuie ! sachant que la luminosité était mauvaise et que c'est du papier glacé, je vous dis pas l'épreuve :ko:) et lu 100 pages de mon thriller ! Vous avez certainement pas le droit de me traiter de tire-au-flanc ! Non mais d'abord !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#407 10 Juillet 2011 22:14:29

Elinor a écrit

Clairedelune : Tu as vu ça, elle nous dit qu'il lui reste plus que 2 pages, mais c'était déjà le cas avant, elle nous embrouille volontairement ! :lol: (je repars, je suis bannie :P)

Ah mais elle essaie bien de m'embrouiller ! Ben c'est raté parce que j'ai quand même trouvé que tu n'avais rien lu :ptdr: mon cerveau fonctionne bien finalement...*ouf*
    Moui, on peut dire que tu as eu une bonne journée assez bien remplie =)
    Bon, bonne nuit, je vais me coucher. Je dormirais preque sur mon clavier (je me suis couchée tard avec Secret story hier, et encore je n'ai pas regardé jusqu'au bout...ennui ? :lol:)

• Mivava

Lecteur averti

#408 10 Juillet 2011 22:17:32

Oh les grands mots tout de suite ! :ptdr: Mais oui il fonctionne !! Voilàààààà ! C'était un test en fait, pour te rendre service et que tu te rende vraiment compte que tu es dotée d'immenses capacités ! ;)
    HAHA !!! Osez me critiquer après !! T'as regardé ! :grimaces:
    Bonne nuit :bisous:

Dernière modification par Mivava (10 Juillet 2011 22:18:36)

• Clairdelune

Lecteur glouton

#409 11 Juillet 2011 12:10:43

Mivava a écrit

HAHA !!! Osez me critiquer après !! T'as regardé ! :grimaces:

Même pas vrai d'abord !! :pan: Bon ok, j'ai regardé mais j'avais dit que je regardais le 1er épisode, juste pour voir qui il y aurait dans la maison !!! Et puis je ne l'ai même pas vu en entier puisque je l'ai pris en cours de route (vers le milieu) et que je suis allée me coucher avant la fin... si je suis l'émition cet été c'est que je ne sais VRAIMENT pas quoi faire :grimaces:

Merci pour le test et ne surestime pas trop mes capacités mentales non plus... (comment ça "en fait je me fichais de toi" ? O_o :ptdr: )
    Bonne journée !

Dernière modification par Clairdelune (11 Juillet 2011 12:12:52)

• Elinor

Insomniaque des livres

#410 11 Juillet 2011 16:20:52

Moi je n'ai pas regardé DU TOUT !! Donc je peux critiquer autant que je veux =D

Alors cette BD finie ? Et ce roman, il y a eu le déclic ? J'ai été voir la fiche BBM, il ne me tente pas du tout ^^