[suivi lecture] Mivava

• Clairdelune

Lecteur glouton

#461 14 Juillet 2011 17:05:38

Désolée, je ne pouvais pas m'en empêcher :emb: Mais il est vraiment top ! :pink:

Hum... là, tu m'intrigues :grat: Diiiiiis !! Qu'est ce qu'il y a ???
  • Mivava

Lecteur averti

#462 14 Juillet 2011 17:10:09

Nan, nan je parlais de l'auteur pour le sadisme :ptdr:
    Huuuuum ba tu sais que sur Amazon on peut commander ses bouquins en VO ? Il y a un petit truc que j'ai pour habitude de faire avec les séries étrangères ... En général la traduction peut être un peu longue à venir mais c'pas pour ça que y a rien à traduire Muahaha DOOOOOONC pour en venir aux faits ! Sur ce cher Amazon, en tapant le nom de l'auteur dans Livres en anglais y a un certain Legacy donc le résumé possède quelques éléments d'un certain Alera ... Sachant que le certain Legacy est sorti après le certain Alera ... La connexion se fait ou ... ? Bon sinon j'aurais pu faire simple aussi et tout de suite te dire que je pense qu'il y a une suite :sifflote: ... mais c'était moins drole ! :yeah:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#463 14 Juillet 2011 17:12:37

:ptdr: Ah ok !!! C'est vrai aussi :P

:yeah: :yeah: :yeah: Trop chouette !!!!!! Tu sais que t'es géniale ?? j't'adooore :pink:
  • Mivava

Lecteur averti

#464 14 Juillet 2011 17:15:28

:pink: Niahaha il parait ! Nan je rigole :ptdr: :bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#465 14 Juillet 2011 17:19:49

Mivava a écrit

:pink: Niahaha il parait ! Nan je rigole :ptdr: :bisous:

:P Mais moi je rigole pas. Si tu n'existais pas, je ne l'aurais pas su (quoique une âme généreuse m'aurait peut être prévenue...) Ca ne m'était pas venu à l'esprit de taper juste le nom de l'auteur sur Amazon :ohlecon:

Maintenant, le plus dur, c'est d'attendre la sortie en français :pink:

• Mivava

Lecteur averti

#466 14 Juillet 2011 17:41:55

:aouh: C'est Nöweeeeeel !! Nan mais en fait c'est un truc que je fais tout le temps même quand je sais qui y a une suite, juste pour estimer la date de parution, lire le résumé, ce genre de trucs pour assouvir ma vilaine curiosité :grimaces: Oh moins tu sais que ça viendra un jour =)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#467 14 Juillet 2011 17:44:24

Lol ! en plein été :ptdr:
    Je ferais bien de prendre cette habitude aussi, ça pourrait me servir :sifflote:
    Oui et ça me rassure bien fort :pink:
  • Mivava

Lecteur averti

#468 14 Juillet 2011 17:46:53

Voilààààà ! Logique ! Comme toujours avec moi ... =D
    Ouai c'est pratique franchement :D
  • Mivava

Lecteur averti

#469 15 Juillet 2011 21:11:51

Bon alors je suis à peu près certaine que vous n'allez pas me croire. Que vous allez vous dire "Haha l'arnaque je suis suuuuur qu'elle nous a mis un lien qui ne mène à rien !" Et bien nan ! Mon avis sur Beauté, T.1 : Désirs exaucés de Hubert & Kerascoët, ma BD lue en un rien de temps (Hum :sifflote:) est enfin en ligne !! Et même que le lien est vrai, si si j'vous jure, cliquez vous aller voir ... =D
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#470 16 Juillet 2011 11:52:23

Impossible ! Un avis sur la fameuse BD !! Ca se peut vraiment ? :aouh:
    Ben dis donc, elle se sera faite attendue :ptdr:
    je file voir ça. Passe une bonne journée (et j'espère que ce n'est pas de l'arnaque le lien :rouleauapatisserie: