[suivi lecture] Mivava

• Lady K

Grand chef libraire

#491 08 Septembre 2011 22:10:51

Non, il y a un problème avec le serveur apparemment ... et je pense pas qu'on puisse y retourner un jour. Les gérants sont un peu découragés, et je les comprend. C'est pas la première fois que ça leur arrive !!

Bon courage pour la rentrée et j'espère que tu trouveras du temps pour toi et pour lire :)
  • Mivava

Lecteur averti

#492 09 Septembre 2011 18:18:42

Oui c'est finalement ce que j'ai vu sur facebook mais je n'étais pas revenue ici ...
    Merci beaucoup ! Je vais essayer d'avancer un peu pendant le week-end mais comme j'ai un fichu dossier de 10 pages à faire sur Chateaubriand (déjà ...) ça s'annonce mal barré :ko:

Dernière modification par Mivava (09 Septembre 2011 18:18:58)

• Elinor

Insomniaque des livres

#493 11 Septembre 2011 23:08:09

Je ne peux même pas t'embeter sur le fait que tu n'avances pas, c'est la même chose de mon côté..

Bon courage et bonne lecture ! =)
  • Lady K

Grand chef libraire

#494 11 Septembre 2011 23:39:26

Courage Mivava, courage ! :pompom:
    Tu as pu le fini ce dossier ? :P Ils sont vaches les profs de vous faire déjà crouler sous les travaux à faire !! (tu es en seconde c'est bien ça ?)
    Bonne semaine quand même :)
  • Mivava

Lecteur averti

#495 12 Septembre 2011 18:39:55

Muhahaha ! S'il t'arrive ça c'est parce que t'avais prévu de m'embêter Eli. Rappelles toi que j'ai les puissances maléfiques de mon côté Gniark gniark :diablo: Mais merci, toi aussi ! :D
    Wouaiiiii ! Merci Lady K :ptdr:
    Ouip fini ! je dois le rendre demain ! Ba disons qu'on ne croule pas dessous, c'était surtout ce dossier qui m'a pris genre une quinzaine d'heures ... Muarf ... En même temps j'ai une sortie à la maison de Chateaubriand jeudi, c'est histoire de voir à qui on a affaire donc, je m'en accommode. Oui, seconde =)
    Merci, bonne semaine à toi aussi ;)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#496 12 Septembre 2011 20:09:25

Carrément les puissances maléfiques de ton côté ! Donc tout ce qui m'arrive c'est de ta faute, je retiens, je retiens :lol:
  • Mivava

Lecteur averti

#497 12 Septembre 2011 20:37:24

N'est ce pas ?! :P Ouiii je suis tout les maux de ta vie !
  • Mivava

Lecteur averti

#498 18 Septembre 2011 19:35:51

Mon avis sur Les échappés de l'enfer, T.1 : Le vampire de Belgrade de Vuk Kovasevik est en ligne :D
    J'ai enfiiiin fini Campus, T.7 : Ambition de Kate Brian, je vais maintenant terminer le deuxième tome de The Raven Mysteries et je n'aurais plus de lectures cours ! Allez ! Motivation, je vais essayer de sortir de cette maudite panne de lecture et de blog :pompom:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#499 19 Septembre 2011 10:17:25

Je m'accroche à toi, tu me tireras de cette mauvaise passe en même temps :P (Je sais que tu es d'une gentillesse sans fin, donc tu vas m'aider !)
    Il y a le mot vampire dans le titre de ton livre, j'hésite à aller voir, je suis légerement allergique à cette espèce.. :diablo:

Bonne lecture et courage ! Pour moi objectif : finir Nietsche pour mercredi, on se motive :pompom:
  • Mivava

Lecteur averti

#500 19 Septembre 2011 18:54:06

C'est clair ! Aucun chance que j'essaye de t'enfoncer à la première occasion ... =D
    Ce n'est pas du touuuut de la Bit-Lit ! ça n'y ressemble absolument pas et finalement les vampires ne sont pas ultra présents, en plus les autres tomes seront sur d'autres créatures ... donc tu peux au moins lire mon avis :D
    Merci, à toi aussi ! Courage avec Nietzsche :) Sinon j'ai lu (pendant mes 4 heures de trou --') Sommeil de Haruki Murakami et fait mon avis, je vais essayer de vous le poster en priorité puisque c'est une nouveauté ;)