[suivi lecture] Mivava

• Elinor

Insomniaque des livres

#501 19 Septembre 2011 19:48:13

Non aucune =D
    Bon, j'irais voir ça quand j'aurais fini ma maudite conclusion sur Don Quichotte !

Waouh, quelle motivation ! Lu et avis rédigé alors que tant de librairies t'appellent près de ton lycée, chapeau :P
  • Mivava

Lecteur averti

#502 19 Septembre 2011 20:13:37

Arf tu l'as toujours pas fini ? :derder:
    :ptdr: En fait j'étais à la Fnac, j'y suis restée pendant genre 3 heures donc j'ai eu le temps de lire un bouquin ... sans payer =D
  • Elinor

Insomniaque des livres

#503 19 Septembre 2011 20:20:43

Ben, elle était finie mais je la trouvais nulle donc j'ai tout recommencé. Il me manque une ouverture !

Ahah, je savais bien qu'il y avait un piège !! Ce n'était pas possible autrement :lol:
    Aller, une arnaque en plus à ton actif ! :ptdr:
  • Mivava

Lecteur averti

#504 19 Septembre 2011 20:26:34

C'est bien t'as du courage ... O_o
    Ba il fait 90 pages donc j'ai eu le temps de le lire en entier et de faire mon avis sur une petite feuille, j'ai plus qu'à le retaper.
    Hey ! Arrête hein ! Tu vas me faire passer pour une malfaisante ! Tu crois que c'est pas une arnaque de payer 8.20€ pour 90 pages ? Ca fait presque 10 centimes la page alors hein ... :grimaces:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#505 19 Septembre 2011 20:33:19

Du courage je sais pas, je dois plutot être un peu folle sur les bords :grimaces:

Mouaaaaaais x) Tu me montreras quelle fnac et où tu t'es mise pour lire sans être dérangée que je contre les arnaques par une arnaque moi aussi =D
  • Cajou

Puits de lecture

#506 19 Septembre 2011 20:35:00

Mivava a écrit

C'est bien t'as du courage ... O_o
    Ba il fait 90 pages donc j'ai eu le temps de le lire en entier et de faire mon avis sur une petite feuille, j'ai plus qu'à le retaper.
    Hey ! Arrête hein ! Tu vas me faire passer pour une malfaisante ! Tu crois que c'est pas une arnaque de payer 8.20€ pour 90 pages ? Ca fait presque 10 centimes la page alors hein ... :grimaces:

Murakami est déjà très riche avec le succès de ses livres (et il  va encore l'être bien davantage avec l'arrivée de ses livres en France toute récente)... donc, tu peux faire taire ta mauvaise conscience (si jamais elle te parlait :ptdr: ), Murakami n'a pas besoin de tes sous, tu as bien fait de le "marauder" =D

Je me réjouis de lire ton billet :)

Cajou

• Elinor

Insomniaque des livres

#507 19 Septembre 2011 20:38:49

Cajou a écrit

donc, tu peux faire taire ta mauvaise conscience (si jamais elle te parlait :ptdr: )

Ca j'en doute =D *pars en courant*

• Mivava

Lecteur averti

#508 19 Septembre 2011 20:43:39

Eli : Ou maso ...
    Ba tiens !! C'est toi la malfaisante !! C'est à la Saint Placide, à 2 minutes à pieds, y avait quelques pouf (les sièges hein ! :ptdr:) ;) Et je le savais que t'allais dire ça ! Mauvaise ! :grimaces:
    Cajou : Oh ne t'en fais pas pour ma conscience, elle est souvent en veille :goutte: Et puis je me doute bien qu'il n'attend pas mes 8,20? :aouh: Normalement il sera publié mercredi ... si je n'oublie pas ;)

Dernière modification par Mivava (19 Septembre 2011 21:03:08)

• Elinor

Insomniaque des livres

#509 19 Septembre 2011 20:46:19

Tu contribues à mon statut de malfaisate en me donnant tes infos :P
    :ptdr: Que des sièges ? 2 minutes à pieds, tu ne t'es pas perdue rassure-moi ? (ma conclusion me rend méchante :lol:)
    Je savais que tu savais, mais je voulais pas que tu te sentes déboussolée :cowboy:

Dernière modification par Elinor (19 Septembre 2011 20:49:33)

• Mivava

Lecteur averti

#510 19 Septembre 2011 20:49:08

Oh mais je m'en fiche ! Comme ça après je pourrais me moquer de toi !
    Dans mes environs oui :P
    Je comprends, la victoire te fait peur ... :ptdr: