[suivi lecture] Mivava

• Mivava

Lecteur averti

#601 20 Novembre 2011 14:51:44

Comme tu dis ... Enfin, au moins ça me plait beaucoup ! C'est tellement rare que je ne vais même pas râler :clapi:
    Merci ! =)
  • caramelmanon96

Lecteur timide

#602 20 Novembre 2011 15:04:45

Mivava a écrit

J'ai terminé et posté mon avis sur Code Salamandre de Samuel Delage ! :D
    Sinon, je lis L'école des femmes de Molière pour les cours et Méditations poétiques de Lamartine pour moi =)

Moi je vais devoir lire le Misanthrope bientôt :lol:

• Mivava

Lecteur averti

#603 20 Novembre 2011 15:52:57

J'espère qu'il te plaira au moins ! Pour l'instant j'aime alors je te souhaite la même chose =)
  • caramelmanon96

Lecteur timide

#604 20 Novembre 2011 15:59:17

Mivava a écrit

J'espère qu'il te plaira au moins ! Pour l'instant j'aime alors je te souhaite la même chose =)

J'espère aussi :) Bonne lecture !

• Mivava

Lecteur averti

#605 20 Novembre 2011 16:48:37

Merci, à toi aussi ! ;)
  • Mivava

Lecteur averti

#606 04 Décembre 2011 17:55:20

J'ai fini et publié mon avis sur Janis Joplin de Jean-Yves Reuzeau, une biographie qui vaut la peine d'être lue =)

<image>
  • Elinor

Insomniaque des livres

#607 07 Décembre 2011 08:31:57

Aaaarf, je suis à la ramasse j'ai même pas été voir ton avis. Je file réparer ça ! (Voilà, je fais encore autre chose que mes fiches pour le bac et c'est completement de ta faute :lol:)

Et tu lis quoi ?
  • Mivava

Lecteur averti

#608 07 Décembre 2011 17:30:41

Muhaha mais tout est toujours de ma faute ! C'est un talent aussi :P
    ... euhhhhh ... rien. :ptdr: Je suis englouti sous le boulot mais je vais pas tarder à lire L'Oeuvre de Zola pour les cours. Encore faut-il que je le commande vu le nombre de pages et l'échéance qui approche :sifflote:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#609 07 Décembre 2011 17:36:21

Ouai et le talent ça se cultive, ça doit être pour ça que tu t'entraînes :lol:

Ahaha, tu l'as toujours pas ?! xD Eh bien bon courage pour ton boulot et bonne future lecture alors ^^

Dernière modification par Elinor (07 Décembre 2011 17:46:41)

• Lady K

Grand chef libraire

#610 07 Décembre 2011 17:45:16

Héhé ... me revoilà un petit instant car comme toi je croule littéralement sous le boulot, et c'est loin d'être terminé !!

Ne t'y prends quand même pas trop tard ... parce qu'il faut se les farcir après les 500 pages :P Tu dois le lire pour quand ?
    (Désolée pour les amateurs et amatrices de Zola, j'ai dû lire Germinal l'année dernière. Si au début j'appréciais, à la fin je n'en pouvais plus et je désespérais de ne pas voir arriver la fin !)

Courage ;)
    Et bonnes lectures quand tu en auras le temps et bonne fin de semaine !

Dernière modification par Lady K (07 Décembre 2011 18:13:49)