[suivi lecture] Mivava

• Mivava

Lecteur averti

#681 06 Juillet 2012 14:53:46

Voilà j'ai fini La Vierge des glaces je ne ferais pas d'avis parce que je n'ai tout bêtement trop rien à dire. C'est un folio 2€ donc extrait des Contes d'Andersen et qui ne fait même pas 100 pages ... Pas contraignant à lire mais vraiment sans plus,je ne me suis pas attachée aux personnages et l'ambiance n'est vraiment pas marqué alors qu'avec le paysage et cette mystérieuse Vierge des glaces il y avait matière à faire quelque chose de bien. Je ne conseille donc pas mais ne déconseille pas non plus et en attendant ça -1 dans ma PAL =) Merci Eli ! Je m'en vais choisir un autre livre ...
  • Mivava

Lecteur averti

#682 06 Juillet 2012 17:03:29

Il se peut que j'ai commencé Millenium, T.1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes ... *Est consciente qu'elle vient de déclencher une future phase de harcèlement. Eli : Je ne vise personne.*
  • Elinor

Insomniaque des livres

#683 07 Juillet 2012 10:37:13

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, comment ne veux tu pas que je réagisse ! Et c'est même plus drôle, tu devines mes réactions à l'avance.

J'ai même pas pu te harceler hier soir vu que le stupide réseau Orange était totalement bloqué.. Humpfr. Du coup tu auras le double ce week-end :D

Trèèèèèèèès bonne lecture !
  • Mivava

Lecteur averti

#684 07 Juillet 2012 11:04:36

Magnifique ... merci Orange :P
    Merciiiiiiiiii ! C'est le cas pour l'instant ! Lisbeth est tellement super over-cool ! :pompom:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#685 07 Juillet 2012 14:44:40

Gngngngn. :jeboude:

Ouuuuui, j'ai hâte de lire les autres, il paraît qu'elle y est encore plus présente !
  • Mivava

Lecteur averti

#686 07 Juillet 2012 19:19:12

Ceci-dit les avis sont assez déçus des tomes suivants alors je sais pas ... j'ai un peu peur :'S Plus que 100 pages, je le finis aujourd'hui ou demain selon mon envie =)
  • Mivava

Lecteur averti

#687 08 Juillet 2012 13:11:41

Mon avis, forcément très enthousiaste sur Millenium, T.1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson Lisbeeeeeeth :pink:
    <image>
  • Mivava

Lecteur averti

#688 09 Juillet 2012 14:31:56

J'ai bien commencé Bellefleur de Joyce Carol Oates =) il risque de me tenir une bonne semaine celui-ci, en cause les 971 pages bien remplies en papier cigarette haha :pompom:
  • Mercy

Lecteur timide

#689 09 Juillet 2012 14:52:36

Bonne lecture !
  • Mivava

Lecteur averti

#690 09 Juillet 2012 17:42:01

Merci beaucoup Mercy ! =)