[suivi lecture] Mivava

• Mivava

Lecteur averti

#701 11 Juillet 2012 22:31:21

Bon j'ai bien emprunté Walden et uniquement Walden ! J'ai vaincuuuu :cowboy:
    Il ne me reste que quelques dizaines de pages de Bellefleur, je pense donc que ma chronique viendra demain =)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#702 11 Juillet 2012 23:07:18

Ahaha, super surprise, j'apprécie énormément :D Je pourrais en ramener un dans l'avion tu penses ?

Petit Chacal se nourrit de pages ! Nouvelle race détectée en région parisienne, fais attention tu vas voir les zoologistes du monde entier débarquer chez toi !

Je saiiiiiis, tu m'avais déjà fait lire ce passage quand je squattais chez toi :P Va, plonge dans dans le fond caillouteux semé d'étoiles.

Et tu me bluffes complètement avec Bellefleur, je pensais que l'écriture serait un peu torturée, visiblement ce n'est pas le cas vu ta vitesse de lecture !
  • Mivava

Lecteur averti

#703 12 Juillet 2012 11:36:07

Je doute que Air France soit d'accord (mais tu peux toujours le tondre, le peindre, le déguiser, acheter un sac pour transporter les gros chiens de chez Air France et essayer de le faire passer au chenil ... ça peuuut marcher. :aouh:)
    Hahaha alors il est bien dodu en ce moment :P En plus, il a des pouvoirs de petit fantôme, c'est vraiment un ouf petit chacal.
    Il est coooool ! J'espère que le reste sera aussi bien :clapi:
    Tu verras tout ça dans mon avis héhé mais en fait l'écriture n'est pas tellement fluide sauf que y a un je ne sais quoi qui te fait continuer et qui fait que tu lis vite ... Mystique. :salutation:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#704 12 Juillet 2012 11:55:07

Ouuuuuai, voilà ! Ca va le faire, on va trouver un moyen.
    Ah c'est des pouvoirs, toutes mes excuses à Petit Chacal, j'ai dit que c'était un déguisement dans un autre endroit des limbes d'internet...
    Pas d'overdose de bucolique ?
    Hum, hum, mystique. Ok, je verrai ça dans ton avis !
  • Mivava

Lecteur averti

#705 12 Juillet 2012 12:08:00

Ouai t'es qu'une mauvaise langue d'abord ! Petit Chacal possède la force de Petit Fantôme !
    Ben on verras quand je le lirais mais j'espère pas haha mais je crois qu'il parle aussi d'économie et de la société qu'il a quitté quoi donc bon, surprise :aouh:
    Ouaip ! J'essaye de le faire avant ce soir mais il faut que j'avance mon travaiiiil :pompom:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#706 12 Juillet 2012 14:33:48

Je note ça dans ses caractéristiques alors...
    Eh, eh, eh, ça peut être super cool ton livre bucolico-socio-économique ! :D

Couuuuuurage !
  • Mivava

Lecteur averti

#707 12 Juillet 2012 15:25:52

Tu te fais une fiche ? haha
    Ben je sais pas si je vais le commencer tout de suite, tout dépendra de mon degré de concentration, je vais ptetre prendre un truc léger qui se lit vite avant, histoire de me remettre de Bellefleur (que je n'ai d'ailleurs toujours pas terminé, il me reste 20 pages depuis hier soir :tim:)
    Merciiii ! J'avance à la vitesse d'une limace décapitée tétraplégique mais c'est pas graaave ! :ko:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#708 12 Juillet 2012 15:33:21

Bah attends, je prends mon travail très au sérieux ! J'ai découvert un nouvel animal, ce n'est pas tout les jours que ça arrive !
    Oui, normal, respire un peu avant de t'embarquer encore dans une grosse lecture ! (Rooh, Miv, tu exagères ! :lol: )

Mange une pastèque trop mûre. Ou un peu de ma brioche ? Je t'assure qu'avec du nutella elle n'est pas mauvaise du tout :D Je peux même te trouver un peu de moutarde.. Tu as fait combien de pages ?
  • Mivava

Lecteur averti

#709 12 Juillet 2012 18:34:20

Oui, ba oui.
    Ouai je veux pas faire une overdose là :lol: (Mais oh ! Je vais le terminer de ce pas =D C'est toi qui me retarde avec tes messages. Azylà ! ... :tim:)
    Hum oui, ça arrangera forcément la situation. J'ai fait une page ... nulle. Evidemment. ARGHHHH :tetemur:
    (Hé hé plus que 94 messages avant le prochain "pallier" :aouh:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#710 12 Juillet 2012 18:43:45

MDR ! Tout de suite c'est de ma faute, je suis totalement accusée à tort.
    Dessine le petit machin bizarre qui était dans la vitrine de l'immeuble où on a pas trouvé l'expo ! Et ensuite tu fais de l'art urbain... :sifflote: