[Cruz, Melissa de la] Les Vampires de Manhattan - Saga

• Sunniva

Lecteur assidu

#161 10 Février 2011 10:16:24

C'est vrai, je confirme :)

Lorsque j'avais lu le premier tome, il y avait un tel étalage que je n'étais plus certaine de vouloir poursuivre. Je me suis laissée convaincre par une belle édition polonaise, c'est ce qui m'avait motivée... J'ai ainsi enchaîné le tome 2 et le tome 3 et c'est là que j'ai commencé à apprécier réellement. Aujourd'hui je commence le tome 4 =D
  • blandanou

Apprenti Lecteur

#162 11 Février 2011 09:48:57

C'est une bonne chose que l'auteur s'arrête à 6 tomes car sinon la série s'essouflerait.
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#163 11 Février 2011 13:30:46

Je ne savais pas que la série s'arrêtait à 6 tomes, mais je trouve que c'est déjà pas mal comme durée. Il faut absolument que je trouve le temps de commander le tome 1 en VO.
  • Sunniva

Lecteur assidu

#164 11 Février 2011 19:51:09

Quelqu'un sait quand est-ce que la sortie du 6ème tome est prévue?

J'ai essayé de chercher mais je n'ai pas trouvé... Excepté la sortie de Bloody Valentine, mais ça n'a rien à voir avec le tome 6 apparemment.
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#165 11 Février 2011 21:38:37

Le tome 6, Lost in Time, est prévu pour octobre 2011 en VO. Donc pour la VF, il va falloir attendre encore...
    Mais peut être qu'on aura droit avant à sa nouvelle série dont le premier tome, Witches of East End, sortira en juin 2011 en VO ;)
  • Lia

A la découverte des livres

#166 11 Février 2011 23:09:11

Oh une nouvelle série?! Intéressant! A surveiller donc ;)
  • Sarahjdes

Néophyte de la lecture

#167 11 Février 2011 23:27:37

On m'a dit que ça ressemblait un peu à Gossip Girl... C'est bien?
  • Sunniva

Lecteur assidu

#168 12 Février 2011 12:06:04

DarkGarnet a écrit

Le tome 6, Lost in Time, est prévu pour octobre 2011 en VO. Donc pour la VF, il va falloir attendre encore...
    Mais peut être qu'on aura droit avant à sa nouvelle série dont le premier tome, Witches of East End, sortira en juin 2011 en VO ;)

Merci beaucoup :) (Ca va être looong... Même si je n'en suis qu'au tome 4)

• Sunniva

Lecteur assidu

#169 18 Février 2011 14:38:43

J'avance dans le tome 5 (j'en suis au milieu) et là je suis définitivement conquise... Je me demande encore comment je vais pouvoir patienter jusqu'à la sortie du tome 6. Même avec Bloody Valentine ça va être difficile.

Et curieusement, alors que je détestais Mimi au début, mon opinion sur elle change, et elle devient peu à peu mon personnage préféré.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#170 18 Février 2011 14:44:21

Sunniva a écrit

J'avance dans le tome 5 (j'en suis au milieu) et là je suis définitivement conquise... Je me demande encore comment je vais pouvoir patienter jusqu'à la sortie du tome 6. Même avec Bloody Valentine ça va être difficile.

Toi aussi ?! Bloody Valentine est vraiment sympa.