[Cruz, Melissa de la] Les Vampires de Manhattan - Saga

• Sunniva

Lecteur assidu

#171 18 Février 2011 15:27:29

Ha oui non mais carrément... Plus ça va, plus j'adore!

Par contre je suis restée un peu perplexe face à un petit truc dans le tome 5 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Quand Théodora et Jack retrouvent Maria Elena dans la grotte, ils sont notamment interrompus par un Venator qui veut ramener Jack à Mimi. Ce venator lance un sort à Théodora qui l'empêche de parler en utilisant le Glom, ce qui fait qu'elle voulait s'adresser à Jack mais n'y parvient pas. Quelques secondes après, elle s'adresse pourtant par ce biais au Venator... Je me demande comment c'est possible ou si j'ai mal compris quelque chose. Page 91

• cinderella191

Chercheur de mots

#172 18 Février 2011 17:02:29

Quelqu'un sait quand sort le prochain tome?

Merci d'avance !!!
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#173 18 Février 2011 18:54:48

cinderella191 a écrit

Quelqu'un sait quand sort le prochain tome?

regarde quelques messages plus haut ;)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#174 05 Mars 2011 14:01:19

Je viens de terminer "les vampires de Manhattan" et je peux dire que j'ai été surprise. Je m'attendais, comme certains l'ont dit, à un genre de twilight au Gossip girl mais pas du tout. C'est un autre genre de vampire. Je le recommande vivement.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#175 06 Mars 2011 21:06:23

Oh je ne savais pas qu'il n'y avait que 6 tomes tiens ! Quelqu'un saurait si le guide va sortir en France ? ( dites oui s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plaiiiit ... ! ) J'ai vu qu'il était paru dans plusieurs pays ( dont pas ex l'Italie alors je me dis que peut être ... ) j'ai cherché un peu partout mais impossible de trouver une petite info :( Celui la j'entends ( je crois qu'il y en a d'autres mais je m'avance peut être trop ^^ ) :

<image>

@ Dark Garnet : Youhou une nouvellle série, merci pour l'info ! =D Tu sais un peu de quoi sa parlera ? =)
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#176 07 Mars 2011 20:42:54

Alindra a écrit

@ Dark Garnet : Youhou une nouvellle série, merci pour l'info ! =D Tu sais un peu de quoi sa parlera ? =)

<image>Il me semble que ça parle de 2 sorcières, des sœurs de la famille Beauchamp, qui doivent combattre le mal... On a rien de plus précis pour le moment. Contrairement à Blue Bloods, c'est une série pour adultes et des personnages de Blue Bloods devraient y faire une apparition.

• Alindra

Lecteur invétéré

#177 07 Mars 2011 21:45:46

Merci pour ta réponse. La couverture est très belle en tout cas et si l'histoire est plus adulte alors je pense que se sera tout benef ! Je vais suivre sa de près ! =D
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#178 28 Mars 2011 12:01:52

J'ai découvert le premier tome de cette série.
    Il faut s'accrocher, ça ressemble pas mal à Gossip girl avec toutes ces marques qui noircissent les pages dans un univers ultra-huppé. Le manque d'action est aussi lourd à supporter.
    Malgré tout, je continuerai la saga car l'idée est très sympathique. On a envie d'en savoir plus sur ces histoires de "réincarnations" et les liens qui unissent tous les personnages.
    Le tome 1 est une espèce de large mise en situation, mais je sens que la suite sera beaucoup plus intéressante.
  • Méloë

Gastronome littéraire

#179 11 Avril 2011 08:48:15

Après la grosse grosse déception du T2, j'ai passé un chouette moment avec le T3. Je trouve que les marques y sont beaucoup moins présentes, et même si l'action n'est pas vraiment à seon comble, on apprend beaucoup de nouvelles choses, la mythologie est bien développée et les persos gagnent en profondeur. Bref, j'ai franchement assez bien aimé. En tous cas suffisamment pour avoir envie de lire la suite.
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#180 11 Avril 2011 09:54:22

Le concept de cette série me plaira peut-être d'avantage que celui des Vampires de Manhattan, où j'ai eu beaucoup de mal avec le côté chick-lit pour le tome 1.

Dernière modification par Nastasia (11 Avril 2011 12:00:53)