[Cruz, Melissa de la] Les Vampires de Manhattan - Saga

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#191 12 Avril 2011 17:03:29

Alindra a écrit

Dans ce cas la, crois moi les tomes 4 et 5  te raviront =) Ils continuent tous deux dans la lignée du tome 3, et zappe même le côté marque et compagnie pour ce centrer sur l'histoire. =)

Ce que tu dis me rassure et m'incite à continuer cette série.

• Méloë

Gastronome littéraire

#192 12 Avril 2011 17:22:42

Alindra a écrit

Dans ce cas la, crois moi les tomes 4 et 5  te raviront =) Ils continuent tous deux dans la lignée du tome 3, et zappe même le côté marque et compagnie pour ce centrer sur l'histoire. =)

Bonne nouvelle ! Vivement ma prochaine commande chez bookdep' alors :D

• Frankie

Englouti sous les livres

#193 12 Avril 2011 18:51:27

De toute façon, j'ai les 3 premiers tomes dans ma Pal, je donnerai donc une chance à la série jusqu'au 3 qui décidera de la suite.
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#194 15 Avril 2011 17:59:14

J'ai lu le premier et j'ai hâte que la suite sorte en poche ! J'ai vraiment aimé et j'ai terriblement envie de lire la suite. Malheureusement, je dois m'astreindre à les acheter en poche, maintenant que j'ai le premier dans ce format. L'attente est douloureuse XD
  • Alindra

Lecteur invétéré

#195 15 Avril 2011 19:30:49

Cela dit apparemment les tomes vont sortir assez vite. Le tome 2 est d'ailleurs prévut pour dans les semaines a venir =)

J'ai par contre un doute quant a la publication de " Bloody Valentine " en format poche !
  • Kassie

#196 15 Avril 2011 20:16:24

Ah ? J'ai du louper l'info... C'est bon à savoir ça !

Parle pas de malheur ! Il FAUT qu'ils le sortent en poche ! Et puis, pourquoi il y échapperait ? Oo
  • Alindra

Lecteur invétéré

#197 15 Avril 2011 20:26:58

Bloody Valentine est déjà pas très très épais en GF, il ne coute que 9.90 ( quasiment le prix d'un format de poche ) et c'est pas vraiment un tome, plutôt une anthologie. Donc je ne suis pas sur qu'il sera compris dans les futurs versions poches ! Après c'est que ce que je vois moi, peut être sortira t-il quand même !! xD

Le tome 2 en version poche devrait être pour le 08 juin =)
  • Kassie

#198 15 Avril 2011 20:30:37

T'as pas tort, je dois admettre. Mais bon, sait-on jamais ! Je serais bien ennuyée s'ils le faisaient pas en poche... M'enfin, ça serait pas si grave !

Hiiiii ! Encore des dépenses ! Seigneur... Mon porte-monnaie est déjà troué ! En tout cas, merci pour l'info =D
  • Alindra

Lecteur invétéré

#199 15 Avril 2011 20:35:18

On va tous croiser les doigts pour tous ceux qui lisent en poche ! =D

Mais de rien =) Ravie d'avoir pu t'aider et d'avoir rajouter un petit trou a ton porte monnaie :angel: ( mouahahahah je me sens moins seule :tim: )
  • Kassie

#200 15 Avril 2011 20:37:56

XD, ça serait bien si ça fonctionnait vraiment ^^

Oui, bon, ça c'était peut-être un chouïa un peu trop XD Je malmène assez mon porte monnaie pour qu'on ne m'y aide pas ^^" Tu n'aides pas l'acheteuse compulsive qui sommeille en moi (j'avoue qu'elle sommeille pas vraiment !)