[Cruz, Melissa de la] Les Vampires de Manhattan - Saga

• Kincaid40

Lecteur glouton

#211 10 Juillet 2011 15:15:15

c'est vrai, c'est pour ça que j'avais arrêté de les lire d'ailleurs !!
  • lebbmony

Spike forever

#212 18 Juillet 2011 09:26:24

J'en suis au tome 4 et ici encore je suis conquise je me suis très vite attachée à l'héroïne et j'ai hate de savoir comment tous ses problèmes vont se régler! Je suis aussi fan de jack et mimi force! des personnages très charismatiques!
  • Mia

Serial lecteur

#213 10 Octobre 2011 15:42:23

Très très agréablement surprise par le premier volet de cette série !
    "Les vampires de Manhattan" est très bien mené !
    L'histoire est sympathique et innovante, j'aime l'idée du "sang vivant".
    Les personnages sont bien décrits, on se les représente aisément. La jet set vampirique, j'adore !!
    Je trouve Théodora, notre héroïne, très bien, contrairement à d'autres sagas, elle assure ! Elle forme un superbe duo avec Olivier, ce qui nous promet de belles aventures !
    Je n'avais lu aucun résumé sur cette série, c'est donc une belle découverte !
    L'histoire des vampires, les Sang-Bleus, varie de tout ce que j'ai déjà pu lire, j'apprécie beaucoup cette histoire de plusieurs vies, j'adhère !

Une série à découvrir, je lirais la suite avec grand plaisir !
  • Endorphinage

Lecteur initié

#214 10 Octobre 2011 15:53:35

J'ai adoré les 4 premiers! Mais le 5ième a fait tombé toute la passion que j'avais pour la série, c'est compliqué, il y a plein de nouveaux éléments qui viennent se mettre, genre on n'avait pas encore la fin mot des intrigues des premiers que l'auteur a rajouté une belle couche de suspens... puis le 5ième est écrit différent (ce n'était plus un chapitre pour un personnage différent).

j'ai le recueil de nouvelles, j'espère qu'il est sympa^^'

une idée du nombre de volumes de la saga?
  • read-with-me

A la découverte des livres

#215 22 Octobre 2011 10:02:36

Je viens de commencer le tome 1 et j'aime tellement que j'ai déjà commandé les 4 tomes suivants :)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#216 23 Octobre 2011 19:50:42

tu a bien raison cette série est très bonne ! :) Et puis elle  devient meilleur de tome en tome !

Ah ah bientôt le tome 6 :yeah:
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#217 20 Novembre 2011 15:42:22

J'hésite à les ajouter à ma wish list, j'ai peur que le côté fashion ne m'ennuie... ça ne devient pas un peu lourd par moment? :S
  • Thalia

Ex-Team

#218 20 Novembre 2011 17:36:11

Personnellement ce côté m'a agacé mais la deuxième partie du livre rattrape ça de manière très chouette. On en apprend pas mal sur les Sang Bleu et c'est intéressant.
  • read-with-me

A la découverte des livres

#219 22 Novembre 2011 18:10:22

Dites moi, il y aura combien de tomes au total? :)

Dernière modification par read-with-me (22 Novembre 2011 18:10:45)

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#220 22 Novembre 2011 18:19:02

read-with-me a écrit

Dites moi, il y aura combien de tomes au total? :)

Pour l'instant, 6 tomes sont sortis + un hors-série mais je ne sais pas si la saga est finie ou pas.