[Cruz, Melissa de la] Les Vampires de Manhattan - Saga

• lulai

Dompteur de pages

#251 22 Novembre 2012 10:52:11

J'ai terminé la série. La fin conclu bien la saga malgré un manque d'action pour un dernier tome j'aime beaucoup. J'ai retrouvé chaque personnage avec plaisir et surtout Bliss revient
  • naanne

Livraddictien débutant

#252 12 Février 2013 11:05:33

j avai pas lu un bouquin depuis longtemps quand j ai commencer cette saga, tout à commencer grace à j'ai lu qui faisait l ete dernier 2 acheté un offert.
    et l ete à mon boulot on se fait c***, j avais aussi adorer twilight et harry potter et ce monde bit lit m'attirai depuis longtemps.

j'ai donc pris les 2 premiers tomes, je les ai devorer en meme pas 3 jours, depuis, je devore 3 ou 4 livres par semaine. elle m'as redonner le gout de la lecture;

je n'ai pas lu les 2 derniers, je pense que comme beaucoup ma PAL grandi et j ai beaucoup de saga encours.

en tout cas, les vampires de Manhattan, je les devore et je les adore

Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les topics de livres. Un sujet existe déjà dans "Blogs : publications et entraide" pour faire votre publicité.

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#253 14 Février 2013 18:33:16

J'ai lu également cette saga mais je me suis lassée sur les deux derniers tomes et j'avoue être un peu déçue de la fin.
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#254 15 Mars 2013 22:37:26

Bizarrement j'ai pas du tout accroché a cette saga, je me suis arretter au tome 2 :/
  • Hinahon

A la découverte des livres

#255 11 Avril 2013 17:45:08

J'ai essayé de lire le tome 1 mais je n'ai pas vraiment accroché... je réessaierais peut être plus tard mais j'avoue que je n'ai pas réussi à "rentrer" dans l'histoire...
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#256 19 Avril 2013 18:18:27

J'ai lu les 2 premier tome est j'ai pas trop accroché sans vraiment savoir pourquoi
  • pause-hebdo

Baby lecteur

#257 24 Avril 2013 21:56:53

J'ai lu les 3 ou 4 premiers et j'avoue que mon avis est assez mitigé. D'un côté j'ai bien aimé le sujet, le style, les personnages mais d'un autre côté je ne suis pas arrivée à vraiment adhérer, à rentrer dans l'histoire. D'ailleurs je ne me souviens que vaguement de cette histoire même en relisant ma chronique j'ai du mal à m'en souvenir, preuve que cette série ne m'a pas marqué !
  • Soleya

Lecteur assidu

#258 26 Avril 2013 13:44:53

Pas convaincu par le dernier tome :(
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#259 02 Mai 2013 16:31:17

J'ai commencer le tome 1, et à 30 % de lecture je suis toujours pas fan...
  • Chriisty

Lecteur timide

#260 02 Mai 2013 20:22:34

Je les ai commencer (j'en suis tome 2 :S ).
    Et je dois dire qu'il me plaît assez, même si deux ou trois passages m'on parut ennuyant, je trouve que c'est une bonne (début)  saga