[Cruz, Melissa de la] Les Vampires de Manhattan - Saga

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#41 17 Mars 2010 09:52:25

Je n'ai toujours pas lu le tome 4. Je me répète, trop de livres et pas assez de temps pour les lire. Mais vous me donnez très envie. Quand mes lectures communes et partenariats seront terminés (ou bien avancés), je le placerai dans la PAL prioritaire. Avec une bonne dizaine, d'autres. :D
  • Frankie

Englouti sous les livres

#42 17 Mars 2010 09:54:23

J'ai les 4 dans ma PAL aussi et il faut que je trouve un moment pour les lire !
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#43 17 Mars 2010 10:16:44

Pffff vous me donnez envie de les acheter, mais ce n'est vraiment pas le moment :'S
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#44 17 Mars 2010 10:27:22

Moi j'attends que le quatrième soit à la biblio parce qu'à force ça chiffre d'acheter des bouquins en grand format.
  • L@ura

Lecteur confirmé

#45 18 Mars 2010 17:06:03

Je n'ai lu que le premier tome de cette série, à ce jour. J'avoue que malgré un début difficile, qui m'est rappelé lorsque parfois la "mode" (entre autre) prend trop le dessus, j'ai bien apprécié. J'en avais beaucoup entendu parlé puis j'ai tenter ma chance. Lecture agréable, même si je n'ai pas été emballée au point de continuer la saga. Si j'en ai l'occasion, je lirai les autres tomes avec plaisir. Mais pour l'instant, ça n'est pas ma priorité...
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#46 18 Mars 2010 17:46:09

Me reste 30 pages du 4ème... =D
    Je vous donne mon avis dès que j'ai fini !
  • tachas

Érudit des mots

#47 19 Mars 2010 08:38:24

Une saga que j'ai follement envie de lire ! Mais j'ai envie de lire tellement de romans en ce moment ! Bon je laisse un post it dans mon porte monnaie pour y penser si un jour je vais dans une librairie ! La saga m'a l'air vraiment bien !
    Si j'ai compris il n'y a que 4 tomes ?
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#48 19 Mars 2010 09:21:23

tachas a écrit

Si j'ai compris il n'y a que 4 tomes ?

Malheureusement non... Quatre parus à ce jour, mais série pas finie !
    je viens de finir le 4ème et il y a encore de la marge pour pas mal d'aventures !
    Je posterai mon avis d'ici peu de temps.

Dernière modification par Radicale (19 Mars 2010 09:22:10)

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#49 19 Mars 2010 09:45:40

Le tome 5, Misguided Angel en VO, est prévu pour début octobre 2010 et Wolf Pact qui est annoncé comme étant le tome 6 à paraître en 2011 serait plutôt un spin-off avec Bliss comme personnage principal.

Pour ceux que ça intéresserait, voici les pitch en anglais de ces 2 tomes.
    Tome 5 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

This book is about the journey that Jack and Schuyler go on to fulfill the Van Alen Legacy by checking all the gates to make sure Lucifer doesn't escape.

Tome 6 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Wolf Pact is a spinoff in the Blue Bloods starring Bliss Llewellyn, a central character in the Blue Bloods novels, as she goes on a quest to find the legendary Hounds of Hell and convince them to join the Blue Blood vampires in their war against the Silver Bloods.

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#50 19 Mars 2010 09:52:53

Chouette ça me laisse du temps pour lire le 2-3-4... J'ai tellement de suite de livres à lire que j'ai peur de bientôt plus m'en sortir oops