[Cruz, Melissa de la] Les Vampires de Manhattan - Saga

• Rochelle

Livraddictien débutant

#81 14 Avril 2010 10:41:47

J'ai fini le tome 1 hier soir et j'ai bien aimé :). Le côté fashion-victim avec tous les noms de marques qui m'agaçait beaucoup au début, après ça va mieux et l'histoire commence à devenir intéressante... C'est assez original en fait, je m'attendais à un truc plus ordinaire mais c'est assez prenant.

J'ai pas le tome 2 sous la main, ma biblio ne l'a pas en rayon :'S, je l'ai commandé mais si ça prend trop de temps il va falloir que je les achète (en VO because prix poche)... j'ai vraiment envie de savoir la suite !
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#82 14 Avril 2010 11:27:50

Et en VO, pas de panique, c'est quand même très accessible. Même si j'ai eu du mal avec le nom de la nénette puisque Theodora en VF est Schuyler en VO.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#83 14 Avril 2010 14:49:39

Schuyler ? Elle a péché ça où Melissa de la Cruz? Je ne suis même pas sûre de savoir comment ça se prononce ! :-)
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#84 14 Avril 2010 18:01:37

Je ne sais pas du tout si ça a une signification particulière. Mais c'est vrai que c'est  peu courant. Voire déroutant. La 1ère fois qu'on le lit, ça fait bizarre.
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#85 14 Avril 2010 23:19:13

Drôle de prénom, effectivement... O_O

Quelques news au sujet de la série :
    * la couverture du 5ème tome en VO a été dévoilée :
    <image>
    il est prévu pour octobre

* D'ici là, on va avoir droit à un volume inédit qui présente des documents, des lettres, des articles et des histoires courtes. Il est prévu pour fin juin en VO et voici la couverture :
    <image>

* Un autre tome semble prévu : "Bloody Valentine: A Blue Bloods Novella". Il devrait sortir en octobre 2011 (ça fait loin!) mais je ne sais pas exactement de quoi il s'agit... wait & see comme on dit ;)
  • Elemiah

Lecteur timide

#86 17 Avril 2010 13:03:33

Salut,

moi j'ai lu ce livre et j'ai vraiment adoré. Là je suis en train de lire les sang bleu, et j'avoue que j'appécie un peu moins, mais ça commence à devenir plus intéressant, mais je suis déjà à la moitié du livre. Je pense que je vais également lire la suite : les sang d'argent.
  • tachas

Érudit des mots

#87 18 Avril 2010 11:59:24

AHHHH !! Je suis heureuse ! J'aime trop cette saga .. :pink: j'ai hate de lire le tome 3..mais cette fois ci je vais resister : ma p.a.l doit s'écouler :)

Dernière modification par tachas (18 Avril 2010 12:01:03)

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#88 18 Avril 2010 12:02:40

Esperana a écrit

Salut,

moi j'ai lu ce livre et j'ai vraiment adoré. Là je suis en train de lire les sang bleu, et j'avoue que j'appécie un peu moins, mais ça commence à devenir plus intéressant, mais je suis déjà à la moitié du livre. Je pense que je vais également lire la suite : les sang d'argent.

Esperana, pourquoi n'irais-tu pas te présenter (ici) qu'on fasse un peu connaissance ? On aime bien souhaiter la bienvenue aux nouveaux. :D

• Avalon

Super-Livraddictienne

#89 18 Avril 2010 12:08:07

Les couvertures anglaises sont, à mon avis, bien plus jolies que les couvertures françaises !
  • tachas

Érudit des mots

#90 18 Avril 2010 12:09:49

Avalon a écrit

Les couvertures anglaises sont, à mon avis, bien plus jolies que les couvertures françaises !

Je me disais la même chose :) :ok: