[Wooding, Chris] Frey

• Lilichat

Lecteur averti

#51 09 Décembre 2011 21:30:37

Je l'ai finis hier soir, j'ai tout aimé! L'histoire, les personnages, le style d'écriture.
    Et puis Pinn est vraiment très drôle =D
  • kllouche

Passionné du papier

#52 09 Décembre 2011 21:40:51

Frey est le meilleur !!!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#53 10 Décembre 2011 20:36:01

Merci pour vos réponses :)
    Je vais pouvoir le lire rapidement : la bibliothèque vient de l'acheter :yeah:
  • Zina

Guide touristique des librairies

#54 10 Janvier 2012 20:52:43

kllouche a écrit
    Zina a écrit

Il vient de rejoindre ma PAL, quand je l'aurais lu, je vous départagerais ^^

Avec plaisir ^^ :aouh:

Ok, alors, je suis assez d'accord avec Kllouche et BlackWolf, j'avais deviné pour Chutes Libres, Trinica et le doc'. Par contre, j'avoue que je ne m'attendais pas à ça pour Bess, j'en avais deviné une partie mais pas le truc ultime ^^
    Cela dit, ça ne m'a pas dérangé, c'est bien amené et franchement, je ne me suis pas ennuyée une minute.
    Ok, c'est vrai, c'est pas de la grande littérature (de toute façon qui peut faire face à Jacqueline Carey ?) mais c'est vraiment très sympa :D

• Herbefol

Chercheur de mots

#55 12 Janvier 2012 14:27:28

Très sympathique effectivement. Par contre, je ne vois pas bien ce que ça fait classer dans la fantasy. C'est de la SF a priori, plus proche de Cowboy Bebop, Serenity & Last Exile que d'autre chose.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#56 12 Janvier 2012 14:37:10

C'est effectivement plus proche de Firefly/Serenity que de Fantasy, mais c'est pas très grave ;)
  • didikari

Lecteur du dimanche

#57 13 Janvier 2012 12:04:12

J'ai aussi tout de suite pensé à la série Firefly en le lisant. Et c'est sans doute pour ça que j'ai beaucoup aimé.
    J'ai vu qu'il y avait un tome 2 je vais peut-être me laisser tenter
  • Virginia87

Chercheur de mots

#58 13 Janvier 2012 13:46:03

Je l'ai acheté reste plus qu'à le lire!
  • douline

Lecteur averti

#59 01 Avril 2012 15:18:21

Je viens de me l'offrir grâce à l'offre 0,99€ de Bragelonne ! J'ai hâte de le lire, il me tentait depuis quelque temps déjà.
    C'est une trilogie ?
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#60 01 Avril 2012 15:22:40

L'auteur a écrit trois livres et un quatrième est en cours d'écriture. Je pense que plus on l’autorisera à en écrire, plus il en écrira vu que chaque livre à sa propre conclusion ça ne dérange en rien.