[Suivi Lecture] Luthien

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#1001 02 Novembre 2012 11:57:53

Merci les filles. :)
    J'ai un peu avancé, j'aime beaucoup !

J'ai fait une petite pause lecture mangas vu que j'étais en vacances. J'ai donc lu Lovely Complex, Parmi eux et Kare First Love. Toutes de belles histoires. Lovely Complex est drôle et mignon, l'anime est aussi très sympa ! Coup de coeur particulier pour Parmi eux qui est original, bien dessiné, drôle et mignon !
  • Ginger

Lecteur initié

#1002 02 Novembre 2012 11:59:53

J'ai le début de Lovely Complex, qui est effectivement une série très mignonne, amusante, avec quand même des moments un peu plus tristes ! Quant à Parmi eux, une amie m'avait prêté les premiers tomes et je me souviens que nous en étions folles ! Malheureusement, je n'ai pas pu lire la fin (je ne me souviens plus du nombre exact de tomes).
    Bonne lecture avec le J.K. Rowling ! C'est marrant de voir qu'à sa sortie, les avis négatifs fleurissaient et que maintenant que les gens le lisent vraiment, les avis positifs sont bien plus nombreux.

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#1003 04 Novembre 2012 09:32:49

Ginger a écrit

J'ai le début de Lovely Complex, qui est effectivement une série très mignonne, amusante, avec quand même des moments un peu plus tristes ! Quant à Parmi eux, une amie m'avait prêté les premiers tomes et je me souviens que nous en étions folles ! Malheureusement, je n'ai pas pu lire la fin (je ne me souviens plus du nombre exact de tomes).
    Bonne lecture avec le J.K. Rowling ! C'est marrant de voir qu'à sa sortie, les avis négatifs fleurissaient et que maintenant que les gens le lisent vraiment, les avis positifs sont bien plus nombreux.

Il faut que tu lises la fin, c'est trop bien ! *o*

Côté blog, voici mon bilan d'octobre. :)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#1004 05 Novembre 2012 11:28:02

Je n'en connais aucun. =(
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#1005 05 Novembre 2012 21:17:41

Bonne lecture avec Rowling !! Je note tes mangas (j’essaierais de me les procurer !! )
    Bonne semaine =D
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#1006 08 Novembre 2012 11:48:45

Gigi-sempai a écrit

Je n'en connais aucun. =(

Tu pourras les découvrir ! :p

Alison Mossharty a écrit

Bonne lecture avec Rowling !! Je note tes mangas (j’essaierais de me les procurer !! )
    Bonne semaine =D

Oui, il faut ! *w*

Pas trop eu le temps de lire pour le moment, j'ai un peu avancé dans Une place à prendre.

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#1007 10 Novembre 2012 11:33:18

J'ai continué Une place à prendre, j'en suis quasiment aux deux tiers. J'aime toujours autant.

Côté blog, voici enfin une chronique ! Sur une trilogie lue il y a quelques temps déjà mais que j'ai adorée : Le pacte des marchombres.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#1008 10 Novembre 2012 13:19:29

Une place à prendre à l'air de plaire à tout le monde.

Bonne lecture. :)
  • Aventurine

Bibliophile

#1009 10 Novembre 2012 22:29:33

J'ai très très envie de lire Une place à prendre ! Je suis très curieuse de retrouver JKR ! Je vais attendre qu'il sorte à la bibliothèque, ou qu'il sorte en poche...
    Bonne fin de lecture ! :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1010 10 Novembre 2012 22:35:15

Bonne fin de lecture avec "Une place à prendre" je suis en train de le lire et j'aime bien.