[Suivi Lecture] Luthien

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#1111 16 Février 2013 12:01:03

Pas de nouvelle lecture mais une chronique sur le blog : My lovely hockey club de Ai Morinaga.
  • nahe

Petit chimiste des mots

#1112 21 Février 2013 08:55:36

J'aime bien le titre ;)   Bonne nouvelle lecture !

Luthien a écrit

Pas de nouvelle lecture mais une chronique sur le blog : My lovely hockey club de Ai Morinaga.

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#1113 23 Février 2013 11:45:12

Une nouvelle chronique sur un roman que j'ai adoré :Voyage à trois de Deborah Gambetta.

Côté lectures, je suis plongée dans des nouvelles de Borges avec le recueil Le livre de sable. Je voulais découvrir l'écriture de l'auteure et elle me plaît bien. Les nouvelles sont intéressantes.
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#1114 26 Février 2013 10:02:47

Je ne connais pas mais très bonne lecture à toi =)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1115 26 Février 2013 11:54:49

Je ne connais aucune de tes lectures en ce moment mais j'espère qu'elles te plaisent. Bonne semaine !

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#1116 28 Février 2013 18:46:35

J'ai terminé ce recueil de nouvelles, plutôt intéressant dans l'ensemble ! J'en parlerai un peu plus dans mon bilan de février.
    Je n'ai rien commencé pour le moment.
  • Camimolette

Bibliophile

#1117 02 Mars 2013 11:29:55

Coucou Luthien ! :D

Je viens d'aller voir ta dernière chronique ; ça m'a donné envie de découvrir Voyage à trois !
    Alors, que vas-tu lire maintenant ? :-)

Bisous ! :bisous:
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#1118 02 Mars 2013 14:04:09

Camimolette a écrit

Coucou Luthien ! :D

Je viens d'aller voir ta dernière chronique ; ça m'a donné envie de découvrir Voyage à trois !
    Alors, que vas-tu lire maintenant ? :-)

Bisous ! :bisous:

Hey ! :)
    Tant mieux, ravie que ma chronique donne envie de lire ce livre. ^^

Alors côté lectures, j'ai lu une BD, c'est rare. ^^ Empruntée au hasard à la BU : Moi vivant, vous n'aurez jamais de pauses ou comment j'ai cru devenir libraire, je m'attendais à quelque chose de drôle mais c'est en fait très noir et pessimiste. Les dessins ne m'ont pas spécialement plu mais ça se lit. Un peu déçue donc.
    J'ai découvert Fiztgerald avec L'étrange Histoire de Benjamin Button et je suis en train de lire Un diamant gros comme le Ritz. J'aime beaucoup sa plume. :)
    J'ai aussi commencé La Ballade de Lila K et je suis surprise que l'histoire ne se passe pas dans notre époque. Ce n'est pas un défaut mais on a du mal à savoir où se situer. J'adore en tout cas ! La narration et les idées sont géniales !

• Elinor

Insomniaque des livres

#1119 03 Mars 2013 08:49:21

(C'est moi où la présentation pour envoyer un message vient de changer à l'instant ?)

Je suis ravie de lire autant d'éloge sur Fitzgerald, je dois me plonger dans Gatsby en anglais pour les cours et ça m'effraie un peu. ^^

Bonne lecture alors, déguste bien cette si jolie plume ! =)
  • Camimolette

Bibliophile

#1120 03 Mars 2013 09:37:11

Hiii, Fiztgerald ! Un auteur qu'il me tarde de découvrir ! J'ai aussi Gatsby dans ma PAL ! Et, l'Etrange histoire... a l'air vraiment bien ! (tu as vu le film ?) :D

J'ai beaucoup entendu parler de La Ballade de Lila K ! Tant mieux si ça te plaît ! =)

(C'est vrai que le design a un peu changé !)

Plein de bisous, bonne lecture ! =) :bisous: