[Suivi Lecture] Luthien

 
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1191 31 Mai 2013 19:36:10

    Bonnes révisions pour ton concours !
  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #1192 15 Juin 2013 10:26:17

    Me voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour. Plus qu'à attendre les résultats du concours maintenant.

    Je n'ai pas beaucoup lu, quelques mangas quand j'avais le temps. Ma prochaine lecture sera Un certain Dr Watson de David Stuart Davies.

    Je vais aussi reprendre mon blog mais je pense varier un peu plus les articles.
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1193 15 Juin 2013 10:34:39

    On croise les doigts pour ton concours ! Profite bien de tes vacances maintenant ;)
    Et bonne lecture ! :bisous:
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1194 18 Juin 2013 20:56:18

    Bonne reprise de blog alors =) J'espère que tu auras vite tes résultats et qu'ils seront positifs =D
    :bisous: Luthien
  • Camimolette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1195 19 Juin 2013 15:29:43

    Coucou Luthien ! :D

    J'espère que ton concours s'est bien passé, et, vivement les résultats  :D

    En attendant, tu devrais pouvoir retrouver le temps de lire.. profite bien ! ;)

    Bisous ! :bisous:
  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #1196 22 Juin 2013 11:24:07

    Merci les filles. :) Je les ai semaine prochaine !

    Côté lecture, je suis dans un roman mais je n'avance pas du tout. Il s'agit de Un certain Dr Watson de David Stuart Davies. Je ne sais pas trop si c'est que le bouquin me plaît moyennement ou que je n'ai pas trop envie de lire. ;x J'ai fait le compte de romans lus depuis le début de l'année et je n'en suis qu'à 10 ! Je n'aurai vraiment pas lu grand chose cette année. Il faut que je me trouve un roman addictif pour ma prochaine lecture. :p
    En attendant, je lis pas mal de mangas et j'ai fait de chouettes découvertes. J'en parlerai dans mes bilans de mai et de juin.

    Côté blog, une chronique sur un livre qui m'a beaucoup plu : Fukushima – Récit d’un désastre de Michaël Ferrier.

    Dernière modification par Luthien (22 Juin 2013 11:24:26)

  • Azilis

    Bookworm

    Hors ligne

    #1197 22 Juin 2013 11:28:13

    Bon courage pour ton concours! Je croise les doigts pour toi! :)

    Maintenant tu es en vacances tu vas pouvoir rattraper ton quotat habituel de lecture! en espérant que tu trouves un roman addictif! (si tu aimmes les polars je te conseille Séquestrée de Chevy Stevens! je n'avais pas pu le lâcher! ;) )
  • Camimolette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1198 22 Juin 2013 11:38:04

    Hey ! :D

    Je suis sûre que tu vas tomber sur un coup de coeur et reprendre un rythme de lecture effréné ! =) (et puis, je ne sais pas où tu te trouves, mais, c'est peut-être aussi le temps qui ne motive pas !)

    Je cours lire ton article ! ça a l'air intéressant...

    Bisous, bonne continuation ! :D
    :bisous:
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1199 22 Juin 2013 11:56:21

    Arf, j'espère que ta prochaine lecture sera meilleure du coup... C'est ton masse critique celui-là, c'est ça ?
    J'espère quand même que ça s’arrangera pour la suite ! Bonne lecture et bonnes vacances Luthien :bisous:
  • Elinor

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1200 22 Juin 2013 16:41:58

    Coucou Luthien !

    J'espère que les résultats de ton concours seront positifs ! J'ai parcouru rapidement ton article sur Fukushima ce matin, je vais aller le lire convenablement de suite ^^

    Bonne lecture, et dans le genre roman entraînant tu as Le club des incorrigibles optimistes, toi qui disais vouloir le lire ;) C'est très dynamique et on vit avec les personnages... Un régal !

    Bonne lecture =)