[Suivi Lecture] Luthien

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#151 27 Juillet 2011 17:06:34

J'ai terminé Veronika décide de mourir hier soir. Chronique à venir pour la LC.

J'ai commencé Barry Trotter et la parodie éhontée de Michael Gerber. Je m'attendais à mieux. Deux chapitres et je trouve ça vraiment lourd. Je ferai certainement une pause pour lire le tome 3 de Narnia.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#152 27 Juillet 2011 20:02:04

Bonne lecture. :)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#153 28 Juillet 2011 15:28:13

Merci Gigi-sempai. ^_^

Ma chronique sur L’homme aux cercles bleus de Fred Vargas.

Je commence le troisième tome de Narnia ce soir et après je termine Barry Trotter.
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#154 31 Juillet 2011 23:27:28

J'ai bien aimé le troisième tome de Narnia, même si j'ai été un peu déçue de ne pas retrouver les 4 enfants .
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#155 01 Août 2011 18:02:47

Midnight-Sun a écrit

J'ai bien aimé le troisième tome de Narnia, même si j'ai été un peu déçue de ne pas retrouver les 4 enfants .

Je ne m'attendais même pas à ce qu'il fasse une apparition alors j'ai été agréablement surprise de les voir faire une apparition.

Alors niveau lecture, j'ai lu le troisième tome de Narnia ce week-end, chronique à venir sous peu.

J'ai aussi lu le premier tome du manga Fairy Tail, une très jolie découverte ! Chronique à venir.

Et je continue sans grand enthousiasme Barry Trotter. Après, ce sera certainement les deux derniers tomes de la trilogie Les Mondes d'Ewilan.

Ma prochaine chronique sera Veronika décide de mourir dès que je trouve un moment pour la rédiger !

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#156 01 Août 2011 20:39:08

Et voici ma chronique sur Veronika décide de mourir de Paulo Coelho.

J'ai dépassé la moitié de Barry Trotter et la parodie éhontée de Michael Gerber.

Coudbar est la plus célèbre école de sorcellerie et Barry Trotter son plus célèbre élève. En tout cas. C'est comme ca depuis qu'un certain roman. Barry Trotter à l'alcool dans l'gosier, a explosé tous les records de vente. Barry est devenu si important pour le chiffre d'affaires de l'école qu'il a obtenu l'autorisation de rester à Coudbar aussi longtemps qu'il le voudrait. Résultat, maintenant Barry a 22 ans et il y traîne toujours... Harcelé par les groupies et dispensé de cours, l'élève perpétuel a la belle vie... sauf qu'un désastre approche. Le film " Barry Trotter et la Pompe à fric " est en production. Coudbar va être submergée par un raz-de-marée de fans glandus bardés de gadgets, le collège sera découpé en petits morceaux de pierre moussue qui seront vendus sur eBêêêê. Il faut absolument éviter ca ! A côté, le terrifiant Valdemarne. c'est du gâteau ! Vous pensiez qu'après Lord of the Ringards, on ne pouvait pas faire pire ? Vous n'avez encore rien vu...

• Caelina

Chercheur de mots

#157 02 Août 2011 14:59:12

Bon courage avec Barry Trotter ! Apparemment tu n'es pas la seule à avoir du mal avec ce titre. :S
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#158 02 Août 2011 15:46:20

Yup, j'ai vu ça. ;x
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#159 03 Août 2011 22:47:06

Mon avis sur le troisième tome de Narnia.

J'ai aussi terminé Barry Trotter. Chronique à venir.

Ma prochaine lecture sera certainement le tome 2 de la série Les Mondes d'Ewilan mais je vais essayer de rattraper mes chroniques en retard.
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#160 03 Août 2011 23:20:27

On m'a conseillé Les Mondes d'Ewilan, mais je ne sais pas trop si je vais les lire .