[Suivi Lecture] Luthien

• Naminé

Constructeur de PAL

#181 16 Août 2011 21:28:27

Tu lis quoi pour les cours Luthien ?
    Tu penses lire quoi comme mangas ? (moi j'attends que les naruto sortent à France Loisirs pour commencer à en lire :lol: )
    Bonne soirée :bisous:
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#182 16 Août 2011 21:35:13

Naminé a écrit

Tu lis quoi pour les cours Luthien ?
    Tu penses lire quoi comme mangas ? (moi j'attends que les naruto sortent à France Loisirs pour commencer à en lire :lol: )
    Bonne soirée :bisous:

Apprendre à l'école Apprendre l'école : Des risques de construction d'inégalités dès la maternelle. C'est intéressant mais pas très palpitant. ^^'
    J'ai emprunté les trois volumes de Clamp School Detectives et je compte relire Twinkle Stars de Natsuki Takaya pour lire les derniers volumes que je n'ai pas encore découvert.
    Je n'ai jamais accroché à Naruto. Mon frère et ma soeur regardaient l'anime mais ça ne m'a jamais attiré. J'ai lu le premier manga mais même chose. J'espère que ça te plaira. Je ne savais pas que France Loisirs éditait des mangas aussi. =o
    Bonne soirée à toi aussi ! ^_^

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#183 20 Août 2011 11:53:50

Je continue Apprendre à l'école Apprendre l'école : Des risques de construction d'inégalités dès la maternelle. J'en suis quasiment à la moitié.

J'ai aussi lu le premier tome de Clamp School Detectives.
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#184 24 Août 2011 15:53:34

J'ai enfin terminé Apprendre à l'école Apprendre l'école : Des risques de construction d'inégalités dès la maternelle ! Plus qu'à rédiger ma synthèse et mon rapport de stage...:goutte:

Je vais aussi pouvoir rattraper mon retard de chroniques, peut-être une aujourd'hui si j'ai le temps.

J'ai aussi lu les trois tomes de Clamp School Detectives. Vraiment génial ! :heart:

Et sinon, je pense commencer le quatrième tome de Narnia pour la LC en fin de mois.

Dernière modification par Luthien (24 Août 2011 15:53:45)

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#185 24 Août 2011 20:39:42

Ma chronique sur Dukalyon, manga très sympa ! Et puis, c'est du CLAMP ! :heart:
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#186 28 Août 2011 15:08:01

J'ai terminé Narnia, chronique à venir pour le 31 Août.

J'ai aussi lu les deux premiers tomes de Card Captor Sakura de CLAMP, chronique(s) à venir.

Et je vais commencer le deuxième tome des Mondes d'Ewilan de Bottero.
  • Caelina

Chercheur de mots

#187 28 Août 2011 18:38:51

Bonne lecture avec Bottero Luthien, toujours très plaisant à lire ! =)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#188 29 Août 2011 18:36:53

Merci Caelina. ^_^

Ma chronique sur Clamp School Detectives de CLAMP. Un manga vraiment très sympa, un peu trop court, trois tomes seulement et j'aurais aimé que ça continue plus longtemps. ^^

Hier soir, j'ai lu Geek and Girly, tome 1 : Le dieu de la drague de Rutile & Nephyla.

Quentin, un jeune playboy invétéré, relève le défi d’être le premier à compléter un jeu de drague qui fait fureur sur Internet. Il est loin de se douter que son mystérieux créateur est en vérité une créatrice… Il s’agit de Mathilde, une fille de sa classe à laquelle il n’a jamais daigné accorder son attention jusqu’à maintenant. Entre eux se trame alors un jeu de séduction dont les règles ne sont pas aussi simples que dans la réalité virtuelle… ni aussi indulgentes. C’est qu’en amour, on n’a pas toujours droit à des vies supplémentaires.

L'histoire est très simple et guère palpitante mais on passe un très bon moment quand même. Les dessins sont vraiment magnifiques, très colorés avec une coloration très douce et une utilisation des pinceaux particulière.
    C'est une série mais elle n'est malheureusement pas terminée. Elle s'adresse à un public plutôt geek.

J'ai reçu Australie Couleurs nature en partenariat que je lirai en parallèle d'Ewilan.

Dernière modification par Luthien (29 Août 2011 18:37:59)

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#189 31 Août 2011 14:23:57

Ma chronique sur Le Monde de Narnia ; Tome 4 : Le Prince Caspian de C.S. Lewis.

J'en suis à la moitié de Les Mondes d'Ewilan, tome 2 : L'oeil d'Otolep de Pierre Bottero.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#190 31 Août 2011 20:31:18

Bonne lecture. je veux le liiiiireuh :'S