[Suivi Lecture] Luthien

• Amethyst

Constructeur de PAL

#311 11 Novembre 2011 13:52:54

J'ai acheté le tome 14 de Switch Girl mercredi ^^ J'adore cette série, tu vas te régaler !!
    Bonne lecture et bon week-end !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#312 12 Novembre 2011 09:10:35

J'ai lu Switch Girl et c'était bien sympathique ! ^_^ Vivement que je puisse découvrir les autres !
    J'ai donc aussi lu L'invention de Hugo Cabret de Brian Selznick qui est une très jolie découverte. J'avais quelques a priori dessus mais j'ai été agréablement surprise. Je ne suis pas très fan du style graphique mais les images accompagnent bien le texte et l'histoire est très sympa.
    Des chroniques prévues, en plus de celles que j'ai à faire déjà ! :goutte:

Sinon cette semaine (ou ce soir si j'ai le temps), je termine La science de Sherlock Holmes de E.J. Wagner et après je pense reprendre Tout est sous contrôle de Hugh Laurie. Et le week-end prochain, je me plonge dans le dernier tome de Narnia. n_n

Dernière modification par Luthien (12 Novembre 2011 09:10:49)

• Elinor

Insomniaque des livres

#313 12 Novembre 2011 14:55:19

Bon week-end et bonnes lectures Luthien =)

Dernière modification par Elinor (12 Novembre 2011 14:55:31)

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#314 13 Novembre 2011 09:16:38

Merci Elinor. ^_^

J'ai terminé La science de Sherlock Holmes de E.J. Wagner, chronique prévue pour la fin de semaine prochaine si j'ai le temps. ^^
    Ayant reçu Via Temporis, T2 de Aurélie Laloum, ce sera ma prochaine lecture. :]
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#315 18 Novembre 2011 11:33:04

Alors, j'ai commencé Via Temporis mais je n'ai pu en lire que quelques pages pour le moment.

Voici mon avis sur le premier tome de Switch Girl de Natsumi Aida. Un premier tome très sympathique !

Sinon, je ne ferai finalement pas de chronique sur L'Appel de la Lune de Patricia Briggs (Tome 1 de Mercy Thompson). J'ai un peu oublié ce qu'il se passait depuis le temps que je l'ai lu...
    J'en garde plutôt un bon souvenir et le personnage d'Adam m'intéresse beaucoup. C'est un auteur que j'avais déjà lu avec Masques que j'avais beaucoup aimé. Là, l'histoire est mieux "brossée" si je puis dire et je continuerai à lire cette série. ^^
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#316 18 Novembre 2011 17:49:23

Contente que tu es aimé Switch Girl, chaque tome est meilleur que le précédent. Le 1er est plutôt "soft" :lol:
    Le tome 2 de Mercy Thompson est dans ma PAL, j'avais bien aimé le tome 1 mais sans plus...
    Bonne lecture avec Via Temporis et bon week-end ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#317 19 Novembre 2011 04:36:05

J'aimerais bien lire les livres de Mercy Thompson .
    Bonne lecture ! =)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#318 19 Novembre 2011 14:53:40

Merci. :]

Je reviens de la bibliothèque et la suite de Switch Girl n'était pas disponible, tant pis, une prochaine fois. ^^ En tout cas, j'ai pris les quatre derniers tomes de Card Captor Sakura !

Pas encore eu le temps d'avancer dans Via Temporis et ce soir non plus certainement. Demain peut-être. ^^

J'ai aussi reçu Harry Potter : Page to Screen. Magnifique ! *w*
  • Elinor

Insomniaque des livres

#319 19 Novembre 2011 17:22:53

Le Harry Potter à l'air magnifiquuuuuue ! Déguste le bien ;)

Bonne lecture et bon week-end =)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#320 19 Novembre 2011 19:58:36

Elinor a écrit

Le Harry Potter à l'air magnifiquuuuuue ! Déguste le bien ;)

Bonne lecture et bon week-end =)

Il l'est totalement ! Je pense que je vais le lire tout doucement pour en profiter au maximum. ^^