[Suivi Lecture] Luthien

• Olya

Lecteur du dimanche

#321 19 Novembre 2011 21:09:31

Hannn, le HP page to screen ! Un bouquin qui pourrait totalement aller sur ma liste du Père Noel !

Bon, j'ai déjà Harry Potter, la magie des films donc je me demande si ça serait pas un peu redondant :/
  • Naminé

Constructeur de PAL

#322 19 Novembre 2011 21:57:20

Ohhh tu as le Harry Potter Page to screen ! Je suis jalouse snif
    Bonne lecture Luthien, profites-en bien !
  • Caelina

Chercheur de mots

#323 19 Novembre 2011 22:09:33

Ah la chance pour le HP !! Bonne lecture avec ! et bonne lecture avec Via Temporis !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#324 20 Novembre 2011 09:30:30

Olya a écrit

Hannn, le HP page to screen ! Un bouquin qui pourrait totalement aller sur ma liste du Père Noel !

Bon, j'ai déjà Harry Potter, la magie des films donc je me demande si ça serait pas un peu redondant :/

Je pensais commander Harry Potter : la magie des films pour Noël mais en fait j'ai aussi peur que ça soit redondant. Je trouverai bien une carte du Maraudeur quelque part un jour ! =p Quoique les affiches d'Ombrage sont bien aussi ! *w* Et THE poster de Sirius Black ! x)

Naminé a écrit

Ohhh tu as le Harry Potter Page to screen ! Je suis jalouse snif
    Bonne lecture Luthien, profites-en bien !

Merci Naminé, il est vraiment superbe. ^_^ Je vais mettre quelques photos sur mon blog.

Caelina a écrit

Ah la chance pour le HP !! Bonne lecture avec ! et bonne lecture avec Via Temporis !

Merci ! ^_^

Dernière modification par Luthien (20 Novembre 2011 09:31:34)

• nahe

Petit chimiste des mots

#325 21 Novembre 2011 14:32:43

Rhoo !  Quelle belle idée pour Noël, cet ouvrage...

Belle lecture !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#326 25 Novembre 2011 08:42:57

Merci nahe !

Je suis toujours plongée dans Via Temporis que j'ai bientôt terminé. Si j'ai le temps, ce sera Narnia 7 ce week-end.
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#327 25 Novembre 2011 08:46:48

Et c'est comment Narnia?
    Nan parce qu'on arrête pas de m'en dire du mal ... mais d'un autre coté il a du succès ce pavé...
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#328 26 Novembre 2011 03:31:42

Bonnes lectures ! =)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#329 26 Novembre 2011 09:46:22

J'ai terminé Via Temporis mais je ne sais pas si j'aurai le temps de lire Narnia ce week-end.... Sinon, ma prochaine lecture sera La fille de son père de Anne Berest.

Sollyne a écrit

Et c'est comment Narnia?
    Nan parce qu'on arrête pas de m'en dire du mal ... mais d'un autre coté il a du succès ce pavé...

Je pense que c'est un livre à avoir lu. Au final, je pense que j'en garderai un avis assez mitigé. J'ai apprécié de découvrir l'univers de Narnia, il y a des histoires originales. Mais après, je n'aime pas du tout le style d'écriture de Lewis et les personnages sont vraiment peu développés.

Midnight-Sun a écrit

Bonnes lectures ! =)

Merci ! :]

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#330 28 Novembre 2011 19:01:39

J'ai donc La Fille de son père de Anne Berest, lecture sympathique pour le moment !

Trois soeurs que la vie a éloignées se retrouvent chez leur père à l'occasion d'un dîner d'anniversaire.
    Dans la maison d'enfance, les souvenirs affleurent. Les gestes deviennent nerveux, les langues fourchent et les rancoeurs s'invitent autour de la table. Au dessert, un secret de famille est révélé. Une bombe à retardement qui va, sourdement, modifier le quotidien de chacune des filles. Un premier roman acéré, qui sonde les rapports doux-amers de trois jeunes femmes et d'un père.