[Suivi Lecture] Luthien

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#361 08 Décembre 2011 15:08:02

Elinor a écrit

Oh c'est drole j'ai un message de toi qui s'affiche avec ton ancien avatar et un autre avec le nouveau :lol:

Je file lire ta chronique et j'aime beaucoup la version festive de ton blog =)

Il suffit d'actualiser et ça devrait régler le problème. o:
    Merci en tout cas ! ^_^

• nahe

Petit chimiste des mots

#362 08 Décembre 2011 21:51:06

J'ai suivi tes conseils :sifflote: : le 1er Reservoir chronicle et le 2e XXXholic, série que j'ai commencé il y a peu(entièrement d'accord pour les couvertures :ok: ) oops

Et maintenant, que lis-tu ?
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#363 09 Décembre 2011 09:11:16

nahe a écrit

J'ai suivi tes conseils :sifflote: : le 1er Reservoir chronicle et le 2e XXXholic, série que j'ai commencé il y a peu(entièrement d'accord pour les couvertures :ok: ) oops

Et maintenant, que lis-tu ?

Ah super !  J'espère que ça te plaira ! ^__^

Je n'ai encore rien commencé, peut-être Jours sans faim de Delphine de Vigan si j'ai le temps de lire dans le train.

• Elinor

Insomniaque des livres

#364 09 Décembre 2011 21:38:55

J'ai lu Les jolis de garçons de cette auteure et j'ai No et moi dans ma PAL, bonne lecture et bon week-end =)
    (Mon ordinateur est têtu je dois réactualiser à chaque fois pour avoir ton nouvel avatar :lol:)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#365 10 Décembre 2011 14:26:55

Elinor a écrit

J'ai lu Les jolis de garçons de cette auteure et j'ai No et moi dans ma PAL, bonne lecture et bon week-end =)
    (Mon ordinateur est têtu je dois réactualiser à chaque fois pour avoir ton nouvel avatar :lol:)

Merci Elinor. :]

Toujours plongée dans Jours de faim.
    J'ai aussi lu les tomes 11 et 12 de Card Captor Sakura. Une série vraiment très sympathique, le dernier tome conclut bien cette jolie histoire.
    J'ai lu une BD, ça faisait longtemps ! Les Super Sisters, Tome 1. Sympathique mais sans plus.

• Elinor

Insomniaque des livres

#366 11 Décembre 2011 22:45:46

Comment trouves-tu Jour de faim alors ?

Bonne semaine =)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#367 13 Décembre 2011 18:03:48

Je l'ai terminé, j'ai bien aimé. Un petit livre qui touche, écrit sans pudeur mais de manière poétique. Je lirai sans aucun doute d'autres livres de cette auteur.

J'ai aussi lu Journal d'un chat assassin de Anne Fine. Très sympa ! Le point de vue adopté est original et la lecture est agréable.
  • Elinor

Insomniaque des livres

#368 13 Décembre 2011 18:15:15

L'écriture de l'auteure est très agréable, tout en poésie effectivement ^^

Oh Journal d'un chat assassin je l'avais étudié en primaire :D Enfin étudié, on l'avait lu en classe ^^ Ca m'avait bien plu. Tu continues avec quoi ?
    Bonne lecture inconnue =)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#369 13 Décembre 2011 18:32:02

Elinor a écrit

L'écriture de l'auteure est très agréable, tout en poésie effectivement ^^

Oh Journal d'un chat assassin je l'avais étudié en primaire :D Enfin étudié, on l'avait lu en classe ^^ Ca m'avait bien plu. Tu continues avec quoi ?
    Bonne lecture inconnue =)

J'ai encore No et moi dans ma PAL de elle. o:

Alors j'ai emmené A comme Association, tome 6 : Ce qui dort dans la nuit de Erik L'Homme et The Lady in the Looking-Glass de Virginia Woolf qui seront mes deux prochaines lectures. Je pense lire petit à petit celui de Woolf vu que ce sont des nouvelles.

Sinon, j'ai ouvert une page Livres voyageurs avec Via Temporis à l'honneur.

• Elinor

Insomniaque des livres

#370 13 Décembre 2011 22:14:17

Pareil, il m'attend sagement =)

Il faut que je tente Virginia Woolf, et que je continue A comme Association... ^^'

Bonnes lectures Luthien !