[Suivi Lecture] Luthien

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#451 18 Janvier 2012 11:12:33

J'ai depuis terminé le tome 1 de Le Donjon de Naheulbeuk de John Lang. J'ai avancé dans The Lady in the Looking-Glass de Virginia Woolf, il me reste deux nouvelles à lire. Je vais voir si j'ai le temps de le finir cette semaine sinon ça ne sera pas avant un petit moment.

J'ai commencé Le roi se meurt de Ionesco. Après, je vais lire En attendant Godot de Beckett. Si ma commande arrive enfin, je lirai ensuite Le château de Kafka sinon je continuerai avec des pièces de théâtre.
  • Ellcrys

Serial lecteur

#452 18 Janvier 2012 11:30:07

Je n'ai pas beaucoup lu de pièces de théâtres sauf celles données au collège et lycée pour les cours. Mais sinon, j'ai adoré Electre de Jean Giraudoux (que je pense relire) et Art de Yasmina Reza. J'adorais aussi Molière et Racine...
  • Elinor

Insomniaque des livres

#453 18 Janvier 2012 11:31:49

Mon prof de français va nous faire lire une pièce de Ionesco, c'est La cantatrice chauve il me semble ^^ Bonne relecture avec En attendant Godot ! D'ailleurs, on a bien avancé la séquence, on doit "théoriquement" la finir avant la fin de la semaine prochaine, je t'enverrai un mp pour te scanner tout ça !

Bonnes lectures nouvellesques, théâtrales, romanesques... =)

Dernière modification par Elinor (18 Janvier 2012 11:32:03)

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#454 19 Janvier 2012 14:11:39

Ellcrys a écrit

Je n'ai pas beaucoup lu de pièces de théâtres sauf celles données au collège et lycée pour les cours. Mais sinon, j'ai adoré Electre de Jean Giraudoux (que je pense relire) et Art de Yasmina Reza. J'adorais aussi Molière et Racine...

Je ne connais pas du tout Yasmina Reza, je vais me renseigner !

Elinor a écrit

Mon prof de français va nous faire lire une pièce de Ionesco, c'est La cantatrice chauve il me semble ^^ Bonne relecture avec En attendant Godot ! D'ailleurs, on a bien avancé la séquence, on doit "théoriquement" la finir avant la fin de la semaine prochaine, je t'enverrai un mp pour te scanner tout ça !

Bonnes lectures nouvellesques, théâtrales, romanesques... =)

Ah cette pièce est géniale ! :D
    Et merci pour le scan. n_n

J'ai donc terminé Le roi se meurt et j'ai commencé En attendant Godot.

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#455 20 Janvier 2012 09:23:57

J'ai terminé En attendant Godot et j'ai continué le livre de Virginia Woolf. Je pense lire Oh les beaux jours de Beckett ce soir.

Une chronique sur un manga : Tome 2 de Best Selection de Yuu Watase.
  • mimigogotte

Commis de lecture

#456 20 Janvier 2012 14:24:25

Bonne lecture !
  • nahe

Petit chimiste des mots

#457 20 Janvier 2012 17:22:51

Belle lecture !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#458 20 Janvier 2012 20:25:33

Merci. :]

J'ai terminé The Lady in the Looking-Glass de Virginia Woolf. Petit recueil en anglais de cinq nouvelles. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé. J'aime beaucoup l'écriture de l'auteur mais heureusement que c'est court, je ne pense pas que j'aurais lu un roman en entier. Certains mots étaient inconnus mais pas de soucis avec un dico. J'aime la façon dont l'auteur raconte les histoires et explore le monde humain.
  • Elinor

Insomniaque des livres

#459 20 Janvier 2012 20:47:54

Ce que tu en dis me donne envie de le lire ^^ Je tenterai cette auteur bientôt !

Bonne lecture =)
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#460 20 Janvier 2012 22:15:03

Coucou Luthien !
    Tu lis quoi maintenant ?
    Bonne lecture et bon week-end !