[Suivi Lecture] Luthien

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#61 11 Mai 2011 16:32:37

Ma chronique de A comme Association ; Tome 3 : L'étoffe fragile du monde de Erik L'Homme.

J'ai depuis terminé Maudites de Michelle Zink, avis assez négatif. L'histoire n'a pas su me convaincre.

J'ai aussi lu Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer et Les tribulations d'une caissière de Anna Sam. Chroniques à venir.

Je ne sais pas ce que je vais lire par la suite. J'ai le premier tome de Le monde de Narnia de C.S. Lewis à commencer pour la LC mais pas très envie de m'y plonger pour le moment.

Dernière modification par Luthien (20 Mai 2011 16:13:53)

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#62 18 Mai 2011 19:13:41

Avec mes partiels, je n'ai pas réellement eu le temps de lire. J'ai relu Je vais bien, ne t'en fais pas de Olivier Adam que j'avais lu il y a quelques temps déjà.

Niveaux chroniques, plusieurs sont à rédiger. Sinon chronique sur A comme Association ; Tome 4 : Le subtil parfum du soufre de Pierre Bottero. J'attends impatiemment le tome 5.

Je pense commencer le premier tome Le monde de Narnia de C.S. Lewis.

Sinon, je réfléchis à un nouveau design de blog, le mien commence à me lasser.
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#63 20 Mai 2011 16:15:18

J’ai lu les tomes 11 à 13, les derniers, de la série Comme elles de Sakura Fujisue. J’ai été un peu déçue par la fin, j’aurais aimé que ça se termine autrement. Mais cela reste tout de même une série très agréable que j’ai beaucoup apprécié.

Mon avis sur le premier tome de Maudites de Michelle Zink.

J'ai lu Orange de Benjamin. Les dessins de cet artiste sont vraiment magnifiques, je ne m'en lasse pas !

J'ai quasiment terminé Le premier tome de Narnia.
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#64 23 Mai 2011 20:15:22

Ma chronique sur Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer.

J'ai terminé le premier tome de Narnia.

Je lis actuellement un collectif : Chroniques de Pékin.
  • Olya

Lecteur du dimanche

#65 23 Mai 2011 21:01:59

Pour Narnia, tu compte lire de temps en temps un tome par ci un tome par là ? Ou tu comptes lire tout à la suite ? Faudrait un jour que je m'y remette ...
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#66 23 Mai 2011 21:16:42

Olya a écrit

Pour Narnia, tu compte lire de temps en temps un tome par ci un tome par là ? Ou tu comptes lire tout à la suite ? Faudrait un jour que je m'y remette ...

Je participe à la LC donc un tome par mois. ^_^
    N'hésite pas à te joindre à nous. :]

• Olya

Lecteur du dimanche

#67 23 Mai 2011 21:20:44

Mmmh, c'est gentil mais j'ai trop de chose à lire en ce moment, et Narnia n'est donc pas du tout une priorité :D Mais je ferai attention à vos avis :P
  • Sylvie Kaufhold

Auteure

#68 23 Mai 2011 21:25:49

J'ai terminé le premier tome de Narnia.

J'ai lu les deux premiers tomes. C'est du classique en littérature fantasy.

C'est quoi la LC, Luthien? (je suis nouvelle)
  • Olya

Lecteur du dimanche

#69 23 Mai 2011 21:30:42

Une LC, c'est une lecture commune. Les personnes du forum lisent un livre en même temps, et échangent leurs impressions, et souvent, la lecture se termine par un billet sur les blogs a la même date.

Il y a une sous section du forum qui proposent toutes les lectures communes que mettent en places les bloggeurs si tu veux aller y jeter un coup d'oeil.
  • Sylvie Kaufhold

Auteure

#70 23 Mai 2011 21:34:26

Merci Olya, j'y vais de ce pas.