[Suivi Lecture] Luthien

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#691 04 Juin 2012 11:03:29

Je l'ai terminé il y a peu et j'ai adoré ! Bon, je ne sais pas trop ce que je vais dire dans ma chronique par contre. J'essayerai de la rédiger aujourd'hui devant Roland-Garros. ^^

Je n'ai rien commencé d'autre, il faut que je continue mes deux livres en cours. Je pense que je commencerai peut-être un livre pour le prix FNAC sinon j'ai très envie de terminer La muraille interdite.
  • beL

Amant des romans

#692 04 Juin 2012 11:22:40

Dans tous les cas bonne lecture !
    Exercices de style me fait envie, je le lirais surement ;) J'irais voir ton billet !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#693 04 Juin 2012 13:17:53

Roland Garros :yeah: Surtout qu'on est devant un suspence insoutenable avec le match de Tsonga ! Ca commeeeeeence !

Bonne chronique, match et lecture ! :D
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#694 05 Juin 2012 15:14:44

Merci les filles. :)

Elinor a écrit

Roland Garros :yeah: Surtout qu'on est devant un suspence insoutenable avec le match de Tsonga ! Ca commeeeeeence !

Il a gagné ! :yeah:

Alors voici ma chronique sur Exercices de style de Raymond Queneau.

Sinon, j'ai terminé La muraille interdite. J'ai lu cette deuxième partie d'affilée avec juste une pause pour dormir (=p), il faut maintenant que j'attende que le deuxième (et dernier) tome paraisse ! Un très bon livre, ma chronique est à venir. :)

Je n'ai plus qu'un livre qui est commencé : Digital Fortress de Dan Brown, j'aimerais bien le finir cette semaine.
    Je pense commencer Manège de Rodrigo Rey Rosa pour le prix FNAC et Alice au pays des merveilles en LC avec Ginger. Je lirai aussi sous peu le manga La traversée du temps. Et après ce sera enfin le tome 7 de A comme Association depuis le temps que je veux le lire !

Dernière modification par Luthien (05 Juin 2012 15:15:12)

• Elinor

Insomniaque des livres

#695 05 Juin 2012 18:03:40

Ouuuuui ! :yeah: C'était un super match, et on a un beau quart de final !

Beau programme ! J'attends de voir avec impatience ce que tu penses d'Alice au pays des merveilles, il parait qu'il n'est pas évident à lire.

Belles lectures !

Dernière modification par Elinor (05 Juin 2012 19:05:08)

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#696 06 Juin 2012 11:48:45

Elinor a écrit

Ouuuuui ! :yeah: C'était un super match, et on a un beau quart de final !

Beau programme ! J'attends de voir avec impatience ce que tu penses d'Alice au pays des merveilles, il parait qu'il n'est pas évident à lire.

Belles lectures !

Je n'ai pas pu voir le match hier, seulement le dernier set. Dommage pour lui. :/

Je vais le commencer ce soir. :)

• Elinor

Insomniaque des livres

#697 06 Juin 2012 20:53:30

Oui, mais bon il a bien joué quand même ! Il reviendra l'année prochaine plus fort ! (et plus vieux comme me l'a fait remarqué une amie :lol:)

Bonnes lectures !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#698 07 Juin 2012 10:43:19

Elinor a écrit

Oui, mais bon il a bien joué quand même ! Il reviendra l'année prochaine plus fort ! (et plus vieux comme me l'a fait remarqué une amie :lol:)

Bonnes lectures !

Il a fait un beau match oui. :)

Niveau lecture, j'ai avancé dans Digital Fortress mais je ne sais pas si j'arriverai à le terminer d'ici la fin de semaine.
    J'ai commencé Manège pour le prix roman FNAC, pas très intéressée pour le moment, j'espère que la suite sera mieux !
    J'ai commencé Alice au pays des merveilles et j'adore pour le moment !

Et j'ai eu ma licence ! \o/

Dernière modification par Luthien (07 Juin 2012 10:51:07)

• Ginger

Lecteur initié

#699 07 Juin 2012 11:24:50

FÉLICITATIOOOOOOOOOOOONS :party6:
    Et bonnes lectures ;).
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#700 07 Juin 2012 11:36:32

Félicitations pour ta licence ! :vainqueur:
    Bonne lecture !