[Suivi Lecture] Luthien

• Ginger

Lecteur initié

#771 10 Juillet 2012 11:10:26

Je n'ai lu qu'une seule BD Astérix de toute ma vie /o/. En tout cas, je te souhaite de très belles lectures ;).
  • Jooh

Accro des mots

#772 10 Juillet 2012 11:16:48

Moi aussi j'aime beaucoup Asrérix =D !!
    Je les ai relu pas mal de fois, tout comme toi !
    Je te souhaite une bonne lecture du Seigneur des Anneaux et d'Astérix Luthien :bisous: !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#773 10 Juillet 2012 13:53:57

Je relisais toujours les Astérix quand j'allais chez mes grands parents qui les avaient tous ! Ca me donne envie d'en relire tiens ^^

Bonne lecture =)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#774 11 Juillet 2012 11:14:52

Ginger a écrit

Je n'ai lu qu'une seule BD Astérix de toute ma vie /o/. En tout cas, je te souhaite de très belles lectures ;).

Tu n'avais pas trop aimé ? ;o

Jooh a écrit

Moi aussi j'aime beaucoup Asrérix =D !!
    Je les ai relu pas mal de fois, tout comme toi !
    Je te souhaite une bonne lecture du Seigneur des Anneaux et d'Astérix Luthien :bisous: !

Elinor a écrit

Je relisais toujours les Astérix quand j'allais chez mes grands parents qui les avaient tous ! Ca me donne envie d'en relire tiens ^^

Bonne lecture =)

Merci les filles. :)
    Je lis très peu de BD, surtout des humoristiques en général, Astérix est une exception. :p

Sinon voici une chronique sur Un amour de geek de Luc Blanvillain.

• Ginger

Lecteur initié

#775 11 Juillet 2012 11:20:48

Je n'ai jamais été tentée plus que ça, en vérité. Et pourtant, ils sont tous là, chez moi, dans l'édition la plus vieille qui soit. J'en garde un bon souvenir, mais je ne les dévore pas ;).

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#776 12 Juillet 2012 10:24:42

Ginger a écrit

Je n'ai jamais été tentée plus que ça, en vérité. Et pourtant, ils sont tous là, chez moi, dans l'édition la plus vieille qui soit. J'en garde un bon souvenir, mais je ne les dévore pas ;).

D'accord. :)

J'ai lu hier les tomes 23 et 25 d'Astérix et j'ai avancé dans Le seigneur des anneaux.

• Aventurine

Bibliophile

#777 12 Juillet 2012 15:24:08

Tu m'as fait envie Luthien, et hier j'ai lu trois Astérix ! ^^ Le Bouclier Arverne, Le Devin et La Zizanie. J'adore !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#778 13 Juillet 2012 10:54:53

Aventurine a écrit

Tu m'as fait envie Luthien, et hier j'ai lu trois Astérix ! ^^ Le Bouclier Arverne, Le Devin et La Zizanie. J'adore !

Hehe ! :) Tu en as un favori ?

J'ai continué à lire des Astérix, il ne m'en reste plus que 4 et j'aurai tout terminé. Je reprendrai ensuite Le seigneur des anneaux et je lirai certainement Birth Marked en parallèle.

• Aventurine

Bibliophile

#779 13 Juillet 2012 15:44:44

Parmi ces trois ? J'avoue que La Zizanie me fait marrer à chaque fois... :) Mais dur d'en choisir un seulement !
    Bonne lecture du SDA ! :) (J'imagine que les Astérix ont été finis aujourd'hui ! ^^)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#780 14 Juillet 2012 11:39:52

Je ne les ai lus que le soir. ^^
    J'ai donc terminé la série Astérix, je n'ai pas lu ceux tirés des films par contre. Les derniers sont moins bien que les premiers mais sympas quand même. Ceux qui racontent plusieurs petites histoires sont particulièrement intéressants pour en savoir un peu plus sur nos gaulois. ^^