#796 23 Juillet 2012 18:30:07
Merci les filles. ^__^
Anou a écritBonne lecture avec ce 2ème tome du Seigneur des anneaux Luthien !
Je ne connais pas ce Marie-Aude Murail, mais je vais voir de quoi ça parle.. ;)
C'est un livre pour les enfants (5-9 ans je dirais) pas comme la plupart de ceux qu'elle écrit mais ça reste une histoire sympathique. :)
Alors niveau lecture, un petit moment que je n'ai pas mis un jour et quelques livres lus !
- Le tome 1 de la BD Seuls de Bruno Gazzotti & Fabien Vehlmann. Je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi jeunesse mais c'est sympathique. :)
- La BD Le guide de la Vingtaine de Jacky Goupil & Bruno Di Sano. BD humoristique avec quelques gags sympas mais d'autres trop convenus et pas toujours drôles.
- Un petit recueil de comptines avec Mots polissons pour attraper les sons de Hélène Benait. De très jolies comptines racontés avec humour. Les dessins qui accompagnent sont très sympas.
- J'ai aussi dévoré un roman : le tome 3 de Ellana de Pierre Bottero. J'aime ! :heart: Coup de coeur évidemment mais je n'en doutais pas. Le Pacte des marchombres devient ma trilogie préférée de cet auteur. J'adore le personnage d'Ellana et l'écriture de Bottero. Je rédigerai une chronique sur l'intégrale. :)
- Et sinon je suis toujours plongée dans Le seigneur des anneaux, j'ai dépassé la moitié et j'arrive à Sam et Frodon.
J'ai été à une brocante samedi dernier et j'ai trouvé des livres de L'école des loisirs pour les petits mais ils ont l'air très sympas, il faut que je les rentre sur Bibliomania. ^^
Et voici une petite chronique avec La Mémoire des murs de Tatiana de Rosnay.
Dernière modification par Luthien (23 Juillet 2012 18:31:16)