[Suivi Lecture] Luthien

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#791 19 Juillet 2012 10:03:11

J'ai avancé dans Le seigneur des anneaux, j'ai bientôt terminé le livre III.
    J'ai sinon lu un petit livre pour la jeunesse très sympa avec Patte-Blanche de Marie-Aude Murail.

Sinon voici ma chronique sur Birth Marked. :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#792 22 Juillet 2012 22:03:44

Bonne lecture avec ce 2ème tome du Seigneur des anneaux Luthien !

Je ne connais pas ce Marie-Aude Murail, mais je vais voir de quoi ça parle.. ;)
  • nahe

Petit chimiste des mots

#793 23 Juillet 2012 15:20:50

:pompom: :pompom: Heureux anniversaire ! :pompom: :pompom:
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#794 23 Juillet 2012 16:58:28

Joyeux anniversaire Luthien et bonnes lectures !!
    :bisous: :bisous:
  • Jooh

Accro des mots

#795 23 Juillet 2012 18:22:09

Joyeux Anniversaire :heart: !
    Bonne lecture !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#796 23 Juillet 2012 18:30:07

Merci les filles. ^__^

Anou a écrit

Bonne lecture avec ce 2ème tome du Seigneur des anneaux Luthien !

Je ne connais pas ce Marie-Aude Murail, mais je vais voir de quoi ça parle.. ;)

C'est un livre pour les enfants (5-9 ans je dirais) pas comme la plupart de ceux qu'elle écrit mais ça reste une histoire sympathique. :)

Alors niveau lecture, un petit moment que je n'ai pas mis un jour et quelques livres lus !
    - Le tome 1 de la BD Seuls de Bruno Gazzotti & Fabien Vehlmann. Je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi jeunesse mais c'est sympathique. :)
    - La BD Le guide de la Vingtaine de Jacky Goupil  & Bruno Di Sano. BD humoristique avec quelques gags sympas mais d'autres trop convenus et pas toujours drôles.
    - Un petit recueil de comptines avec Mots polissons pour attraper les sons de Hélène Benait. De très jolies comptines racontés avec humour. Les dessins qui accompagnent sont très sympas.
    - J'ai aussi dévoré un roman : le tome 3 de Ellana de Pierre Bottero. J'aime ! :heart: Coup de coeur évidemment mais je n'en doutais pas. Le Pacte des marchombres devient ma trilogie préférée de cet auteur. J'adore le personnage d'Ellana et l'écriture de Bottero. Je rédigerai une chronique sur l'intégrale. :)
    - Et sinon je suis toujours plongée dans Le seigneur des anneaux, j'ai dépassé la moitié et j'arrive à Sam et Frodon.

J'ai été à une brocante samedi dernier et j'ai trouvé des livres de L'école des loisirs pour les petits mais ils ont l'air très sympas, il faut que je les rentre sur Bibliomania. ^^

Et voici une petite chronique avec La Mémoire des murs de Tatiana de Rosnay.

Dernière modification par Luthien (23 Juillet 2012 18:31:16)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#797 23 Juillet 2012 19:55:20

Joyeux anniversaire, j'éespère que tu vas être gâtée :pompom::bougie:
  • Anou

Lecteur professionnel

#798 23 Juillet 2012 22:10:54

Bon anniversaire Luthien ! J'espère que tu as été gâtée.. ;)

Je note pour le Marie-Aude Murail, il faudrait que je les lise tous de toute façon.. Et je vais voir les livres de L’École des Loisirs que tu as achetés.

Bonne lecture et bonne soirée !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#799 24 Juillet 2012 00:26:22

Joyeux anniversaire en retard ! As-tu reçu beaucoup de livres ?
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#800 24 Juillet 2012 14:24:07

Merci beaucoup à toutes ! :)
    Côté livres, j'ai eu l'intégrale Harry Potter en anglais. :)