[Suivi Lecture] Luthien

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#821 05 Août 2012 10:34:23

Finalement, je n'ai pas pu lire autant que je l'espérais mais j'ai dépassé la moitié. Le livre me plaît beaucoup plus maintenant !
    J'ai aussi lu Le C.V. de Dieu de Jean-Louis Fournier qui se lit rapidement. C'est sympa, il y a de l'humour mais l'auteur pose aussi un regard acéré sur la réalité.
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#822 05 Août 2012 10:40:39

Luthien a écrit

Finalement, je n'ai pas pu lire autant que je l'espérais mais j'ai dépassé la moitié. Le livre me plaît beaucoup plus maintenant !
    J'ai aussi lu Le C.V. de Dieu de Jean-Louis Fournier qui se lit rapidement. C'est sympa, il y a de l'humour mais l'auteur pose aussi un regard acéré sur la réalité.

Aaah, moi j'ai Satané Dieu! du même auteur, dans ma PAL que j'avais gagné chez Florel ! :)

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#823 06 Août 2012 10:46:51

J'ai bien avancé dans Les éveilleurs, je pense le terminer aujourd'hui. J'aime beaucoup désormais malgré le début difficile. ^^
  • Caelina

Chercheur de mots

#824 06 Août 2012 11:28:59

Contente que tu aies fini par bien accrocher avec Les éveilleurs. Bonne fin de lecture ! =)
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#825 06 Août 2012 11:50:54

Bonne continuation avec les Éveilleurs !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#826 07 Août 2012 11:23:12

Merci. :) J'ai donc terminé Les éveilleurs et cela s'avère être une lecture agréable malgré le début un peu difficile. Je lirai la suite sans soucis !
    J'ai commencé Pas raccord et j'adore ! :heart: C'est un roman sous forme épistolaire mais seulement une seule personne écrit. Un peu comme un journal intime.

Et sinon une chronique sur Une étude en rouge de sir Arthur Conan Doyle.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#827 07 Août 2012 11:30:54

Oh Les Eveilleurs :pink:

Bonne nouvelle lecture !
  • Anou

Lecteur professionnel

#828 07 Août 2012 13:48:20

Je suis contente que tu aimes The perks of being a wallflower (je suis désolée, mais je n'arrive pas à accrocher au titre VF.. ;)), ça avait été un coup de cœur pour moi, j'y pense encore souvent !

Bonne journée Luthien, et bonne poursuite de lecture !
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#829 07 Août 2012 14:57:29

Raaaah, je te haiiis !! J'veux le lire en VO mooiii !! (The perks of being a wallflower - J'peux pas non plsu avec le titre VF XD)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#830 07 Août 2012 16:41:42

On n'est tous d'accord, le titre français est horrible et j'ai aussi bien envie de le lire mais en anglais.