#919 13 Septembre 2012 20:59:55
De retour après plusieurs semaines, je remonte loin.. ;)
Moi aussi j'ai bien envie de relire The perks of being a wallflower depuis que je l'ai fini. Quand j'aurais plus de temps j'espère !
C'est super pour l'intégrale de Quatre filles et un jean, moi il ne me reste plus que le 4 et le 5 à acheter. Et en ce qui concerne leur lecture, je n'ai lu que le 1 et le 2, j'ai hâte de commencer le 3 !
Dommage que tu ne sois pas plus emballée que ça pour L'élégance du hérisson, moi j'avais adoré. Après, comme le dit Nelfe, je pense que pour ce livre, en général soit on aime soit on déteste c'est marrant..
La septième vague ne me tente pas trop trop, étant donné que je n'avais pas trop aimé le 1er tome..
Hamlet me tente bien aussi, il faudrait que je m'y mette franchement, à Shakespeare, parce que pour l'instant je n'ai lu que Roméo et Juliette, il faudrait que je développe plus ma connaissance de cet auteur !
Je suis contente que tu aimes Jane Eyre, c'est un livre que j'ai beaucoup aimé et que je relirai bien d'ailleurs..
Simple de Marie-Aude Murail me tente bien aussi, comme tous les livres de cette auteure d'ailleurs.. :D
Et enfin, bonne lecture avec le 3ème tome du Seigneur des anneaux, moi il faudrait que je lise le 2 déjà, mais avant je pense qu'une relecture du tome 1 ne serait pas du luxe ! ;)