[Davidson, Janice Mary] Queen Betsy - Saga

• kllouche

Passionné du papier

#131 16 Avril 2012 23:30:13

Est ce qu'il est possible de zapper le tome 5 si il est si nul? Ou est ce qu'on serait perdu dans l'histoire?
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#132 16 Avril 2012 23:31:30

Je ne le sais pas vu que je ne fais que le commencer. O_o
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#133 20 Avril 2012 15:35:35

Cette saga me tente de plus en plus. Dès que j'avance dans mes sagas en cours, je compte m'en payer une bonne tranche !
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#134 22 Avril 2012 10:32:35

J'attaque le 3°tome pour une LC,j'espère qu'il sera aussi bien que les tomes précédents !!
  • Jenn

Livraddictien débutant

#135 09 Mai 2012 14:44:37

J'ai adoré le tome 1, une vrai bonne découverte ! Un livre pétillant avec une Betsy parfois un peu cruche, mais c'est ce qui fait son charme ! J'ai hâte de me procurer les tomes suivants pour continuer cette saga bit-lit/chick-lit qui je crois va devenir une de mes préférés !
  • A S K !

Chercheur de mots

#136 18 Mai 2012 16:18:13

En fait, le premier tome est super, pour la simple et bonne raison que le mélange chick-lit et bit-lit est vraiment bien encré dans ce tome. Le second est dans le même genre. À partir du trois, certains ont noté une petite baisse de régime, jusqu'au cinq, mais c'est pour la simple et bonne raison que ces tomes-là sont plus basés côté relationnels, et qu'ils servent en quelque sortes d'introduction à ce qui va se passer par la suite. Disons simplement que rien n'est laissé au hasard. Le sixième tome est beaucoup mieux, car l'action est de nouveau au rendez-vous. Bref, c'est une saga que personnellement j'adore !

Kllouche, pour répondre à ta question, si c'est toujours d'actualité, je pense qu'il serait préférable de le lire, car certains évènements (ou même personnages) qu'on retrouvera par la suite y sont introduits. Après je n'ai personnellement pas l'habitude de sauter des tomes, mais cela devrait tout de même être possible.
  • lectureforever

Néophyte de la lecture

#137 03 Juin 2012 21:56:55

Ah, queen Betsy, que je l'aime elle ! Je la trouve géniale, elle me divertit à un point inimaginable !
  • Preferbooks

Amant des romans

#138 07 Juin 2012 08:12:55

Bin moi ... Le résumé me tente beaucoup, mais les couvertures me rebutent u_u Je ne veux pas les acheter à cause de ça, je ne les aime pas du tout =S
  • douline

Lecteur averti

#139 07 Juin 2012 11:29:27

Ho vraiment ?
    Moi c'est ce qui m'a attirée en premier, je les trouve vraiment sympa ! Elles retranscrivent bien l'ambiance du livre je trouve en plus.

Dernière modification par douline (07 Juin 2012 11:29:37)

• mushu

Baby lecteur

#140 07 Juin 2012 13:44:04

J'ai bien aimé la saga jusqu'au tome 5, il m'a déçue, un peu long sans beaucoup d'action.
    J'attend un peu avant de me mettre dans le tome 6.