[Davidson, Janice Mary] Queen Betsy - Saga

• kllouche

Passionné du papier

#141 07 Juin 2012 23:37:52

A S K ! a écrit

Kllouche, pour répondre à ta question, si c'est toujours d'actualité, je pense qu'il serait préférable de le lire, car certains évènements (ou même personnages) qu'on retrouvera par la suite y sont introduits. Après je n'ai personnellement pas l'habitude de sauter des tomes, mais cela devrait tout de même être possible.

C'est toujours d'actualité !

Je vais voir en fonction de mon ressenti sur le tome 4 et après j'aviserai ! :grat:

Merci pour ta réponse en tout cas :)

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#142 08 Juin 2012 23:26:55

Tiens, je viens de me rappeler que j'avais Queen Betsy T.5 à lire ...
    Faudrait que je trouve le temps mais j'ai été un peu déçue par le tome 4 :goutte:
    Sinon, pour ceux que ça intéresse, voilà la couverture du tome 7 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Désolée, elle est un peu grande ... Enfin, je la trouve vraiment trop magnifique, la plus belle de toute la saga pour moi =)
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#143 09 Juin 2012 00:03:15

Wow! Je l'aime beaucoup moi aussi. C'est la plus belle des 7. :ok:
  • Elahbulle

Petit joueur sur les mots

#144 09 Juin 2012 14:42:17

Je n'ai lu que le premier tome, mais je dois avouer que cette saga est addictive, c'est léger, frais, drôle... Parfait pour l'été ou entre deux livres plus "lourds", je compte me procurer le tome 2 très prochainement.
  • Tiphaine

Lecteur averti

#145 09 Juin 2012 15:17:53

J'ai très envie de découvrir cette saga dont j'entends beaucoup de bien !
  • Sunniva

Lecteur assidu

#146 09 Juin 2012 17:00:29

Je m'en suis arrêtée au 4ème tome et j'ai le cinquième à lire... J'aime bien cette série, j'ai peur que passé le 4ème tome elle s'essouffle. J'espère que je me trompe.
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#147 11 Juin 2012 09:40:56

J'ai eu le plaisir de rencontrer l'auteure lors des Imaginales et je dois dire que ça m'a vraiment donnée envie de découvrir cette saga, je ne suis pas trop fan de la chick-lit, mais la saga semble vraiment décalée et ça j'adhère vraiment !! Et pour couronner le tout c'est l'un des livres que Yumiko m'a choisi pour le challenge dont j'ai oublié le titre -_- J'ai hâte de m'y plonger !!
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#148 11 Juin 2012 10:19:39

Sunniva 
    Le cinquième tome est presque sans intérêt, il ne se passe rien et les nouveaux personnages sont fades et inutiles. Par contre le 6ème, Vampire et flippée, est vraiment sympa et rappelle les premiers tomes.

Dernière modification par Grignoteuse (11 Juin 2012 10:20:42)

• Caya

Casual lecteur

#149 11 Juin 2012 20:49:04

J'avais aussi vraiment trouvé que la plupart des personnages ne servaient à rien dans le tome 5.

C'est vraiment mon coup de coeur pour le couple Betsy/Sinclair qui me donne envie de poursuivre la saga, c'est pour ça que j'ai acheté le tome 6 mais l'avoir entamé. Ton message me donne envie de l'ouvrir Grignoteuse !
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#150 12 Juin 2012 17:47:09

Je suis contente de motiver des gens :P Il est vraiment dans le style des premiers et on a de nouveaux persos plutôt sympas (surtout comparés à ceux du tome précédent !)