[Davidson, Janice Mary] Queen Betsy - Saga

 
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #71 21 Septembre 2011 11:35:45

    Après c'est sûr qu'il faut aimer le genre, mais c'est vraiment une lecture agréable, légère et drôle!
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #72 21 Septembre 2011 13:05:18

    Kkrolyn a écrit

    Après c'est sûr qu'il faut aimer le genre, mais c'est vraiment une lecture agréable, légère et drôle!


    +1

  • Leaven

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #73 21 Septembre 2011 14:49:07

    LaetiChOùuxx a écrit

    Kkrolyn a écrit

    Après c'est sûr qu'il faut aimer le genre, mais c'est vraiment une lecture agréable, légère et drôle!


    +1


    Idem! J'ai commencé à lire Vampire et Célibataire, et ça me fait trop marrer, surtout les jeux de mots !

  • Mathilde_bouquine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #74 15 Octobre 2011 20:58:58

    c'est parti pour le tome 1 !!! j'ai hâte de me faire un avis sur cette saga si populaire en ce moment !!
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #75 16 Octobre 2011 08:57:32

    J'ai terminé le tome 2 et j'aime toujours autant même si je l'ai trouvé très légèrement inférieur au 1. Peut-être parce que le premier était une découverte, alors que dans le 2 je savais un peu à quoi m'attendre.
    L'histoire reste toutefois intéressante, même si j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas plus de passages sur l'enquête qu'ils mènent.
    J'ai déjà hâte de lire le 3!
  • caramelmanon96

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #76 22 Octobre 2011 11:44:33

    J'ai lu le 1 er tome , et j'ai pas aimé je m'attendais à largement mieux :/
  • read-with-me

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #77 23 Octobre 2011 10:23:22

    Je viens de commander les 3 premiers tomes! J'ai hâte de me jeter dessus :-D
  • Elyssandre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #78 28 Octobre 2011 18:55:56

    J'étais assez réticente à la base, mais je pense que je vais me laisser tenter. Les avis divergent, certes, mais cela ne devrait pas me faire de mal de lire quelque chose de différent.
  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #79 13 Novembre 2011 22:00:07

    read-with-me a écrit

    Je viens de commander les 3 premiers tomes! J'ai hâte de me jeter dessus :-D


    Je sais pas si c'est une bonne idée! Si le 1 ne te plaît pas, tu vas vraiment te forcer à lire la suite juste parce que tu as déjà acheté les autres?^^

    ça m'est arrivé, et après j'étais dégoutée à vie de la saga :vomi:

    M'enfin ,si tu aimes la bit-lit/chick-lit tu ne prends pas trop de risque!! :grimaces:

  • Nirrita Lalynx

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #80 14 Novembre 2011 17:06:27

    Je n'aime pas trop le bit-lit à la base, ce n'est pas mon genre de lecture. Cette lecture m'intéresse pour une raison assez bête : je m'appelle Janice et je trouve ça fun de lire un roman dont l'auteur possède mon nom ... Un simple délire. Mais je me demande, peut-on apprécier ce livre sans être vraiment fan de ce genre ?