[Davidson, Janice Mary] Queen Betsy - Saga

 
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #81 14 Novembre 2011 17:09:30

    Ce livre n'est pas vraiment de la bit-lit, c'est plus de la chick-lit avec des vampires, donc tu pourrais peut-être aimer.
  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #82 14 Novembre 2011 18:40:29

    Si l'histoire t'intéresse et les personnages te correspondent ou juste te plaisent , alors oui tu aimeras le livre même si ce n'est pas ton genre de lecture habituel!

    Parfois les plus belles surprises littéraires arrivent là où on ne les attend pas!

    Dernière modification par kllouche (14 Novembre 2011 18:40:51)

  • Lilu

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #83 15 Novembre 2011 22:30:22

    J'ai beaucoup aimé ce mélange de bit-lit et de chick-lit! Je ne suis pas vraiment fan de chick lit en général mais il y avait dans ce roman la bonne dose de vampire pour me faire apprécier le reste ^^
    J'avoue avoir eu du mal dans les premières pages, jusqu'à sa transformation en fait... mais bon je ne l'ai pas forcément commencé dans les bonnes conditions non plus et à partir du moment où ce livre m'a suivi sur le trajet du travail, je ne l'ai plus laché!
    C'était frais comme lecture! des moments de sourires solitaires lol, et même parfois où je m'offusquais pour elle que tout le monde la traite comme une écervelée, bien que... ils n'ont pas forcément tout le temps tort lol!
    Et puis son addiction aux chaussures de créateurs ... je l'ai tout de suite imaginée comme Carrie Bradshaw dans Sex and the City.

    C'est un roman vraiment agréable à lire, on se sent proche d'elle dans sa façon de répondre aux gens, son cynisme, sa naiveté.... et puis il y a Sinclair, le ténébreux vampire...je veux connaitre la suite ^^

    En bref, un très bon moment, vivement que je m'attaque au 2!
  • Caya

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #84 16 Novembre 2011 01:52:13

    Petite anecdote qui pourrait servir:

    Lorsque j'ai voulu acheter la suite d la saga, je me suis trituré les méninges chez mon dealer de livres pour la trouver, en fait je cherchais (disons que le terme précis est fouillé puis ralé, puis re-fouillé et déménagé quelques livres) dans le rayon bit-lit/fantasy jusqu'à ce que la vendeuse me prenne en pitié et me le trouve du premier coup dans le raton littérature sentimentale. D'après ce qu'elle m'a dit même les vendeuses avaient hésiter sur ce coup-là, ne sachant pas où le mettre.

    Au cas où, pensez-y ! ca m'aurait éviter de perdre 10 minutes.
  • read-with-me

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #85 18 Novembre 2011 09:38:20

    kllouche a écrit

    read-with-me a écrit

    Je viens de commander les 3 premiers tomes! J'ai hâte de me jeter dessus :-D


    Je sais pas si c'est une bonne idée! Si le 1 ne te plaît pas, tu vas vraiment te forcer à lire la suite juste parce que tu as déjà acheté les autres?^^

    ça m'est arrivé, et après j'étais dégoutée à vie de la saga :vomi:

    M'enfin ,si tu aimes la bit-lit/chick-lit tu ne prends pas trop de risque!! :grimaces:


    En effet, je ne prends pas trop de risques étant une fan de bit-lit ET de chick-lit, de plus je les ai achetés 2€ pièce x) Si vraiment ça ne me plait pas j'aurai perdu 6€ et je les troquerai, ce serait pas si grave ^^

  • lectureforever

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #86 22 Novembre 2011 18:10:14

    J'ai lu le tome 1 et j'ai vraiment adoré le mélange Bit-Lit/Chick-Lit ! J'ai hâte de lire le second tome que j'ai déjà dans ma PAL !
  • tetille

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #87 22 Novembre 2011 21:06:26

    je suis totalement fane! J'ai déjà lut les 3 premiers tomes, le 4eme est dans ma PAL et j’attends avec impatience d'acheter le 5eme....:clapi:
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #88 22 Novembre 2011 22:26:52

    tetille a écrit

    je suis totalement fane! J'ai déjà lut les 3 premiers tomes, le 4eme est dans ma PAL et j’attends avec impatience d'acheter le 5eme....:clapi:


    Tout pareil, je meurs d'envie de lire le 4ème et 5ème tome !

  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #89 23 Novembre 2011 13:36:55

    LaetiChOùuxx a écrit

    tetille a écrit

    je suis totalement fane! J'ai déjà lut les 3 premiers tomes, le 4eme est dans ma PAL et j’attends avec impatience d'acheter le 5eme....:clapi:


    Tout pareil, je meurs d'envie de lire le 4ème et 5ème tome !


    Bah pareil ! Forcément, je lis les exemplaires de LaetiChOùuxx, alors forcément, j'en suis au même point qu'elle ! xD

  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #90 23 Novembre 2011 14:01:43

    NiThOuxx a écrit

    LaetiChOùuxx a écrit

    tetille a écrit

    je suis totalement fane! J'ai déjà lut les 3 premiers tomes, le 4eme est dans ma PAL et j’attends avec impatience d'acheter le 5eme....:clapi:


    Tout pareil, je meurs d'envie de lire le 4ème et 5ème tome !


    Bah pareil ! Forcément, je lis les exemplaires de LaetiChOùuxx, alors forcément, j'en suis au même point qu'elle ! xD


    D'ailleurs, je vais probablement craqué et les prendre dans pas longtemps XD !