#164 03 Novembre 2011 15:17:06
Cela fait un petit moment que je ne suis passée par ici !
J'ai donc terminé 1Q84 de Haruki Murakami. Mon avis se trouve ici. J'ai beaucoup apprécié. L'histoire est vraiment très intéressante et elle pose de nombreuses interrogations qu'on a vraiment hâte de résoudre. Il faut quand même avouer que ce livre est très lent et souffre de nombreuses digressions et répétitions mais personnellement, ça ne m'a pas véritablement gênée dans ma lecture hormis les allusions sexuelles.. Le tome 2 se trouve donc déjà dans ma wish-list !
J'ai également lu Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll pour la lecture commune du 14 novembre. Rendez-vous ce jour-là pour connaître mon avis mais j'ai vraiment apprécié ma redécouverte du monde merveilleux d'Alice.
Je vais maintenant m'attaquer à Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee pour la lecture commune du 20 décembre, je pense. Je suis très en avance mais j'ai peur de commencer d'autres livres avant et de ne pouvoir être à temps. Et c'est surtout aussi parce qu'avec les cours, je ne lis pas très rapidement donc je prévois large.
Dernière modification par Aurélie. (03 Novembre 2011 15:17:37)