[Suivi Lecture] Aurélie.

• Amethyst

Constructeur de PAL

#211 08 Février 2012 19:14:32

Aurélie. a écrit
    Amethyst a écrit
    Aurélie. a écrit

Quel est ton préféré alors ? J'aimerais justement lire un de ses autres livres alors je suis ouverte à tes conseils ! =)

J'ai préféré Là où j'irai mais il est préférable d'avoir lu Si je reste avant pour mieux comprendre l'histoire.

Bonne soirée =)

Oh zut. J'avais cru que tu parlais de Shutter Island et donc de Dennis Lehane. ^^'
    J'ai déjà lu ces deux livres-là mais ça n'a pas été un coup de coeur justement donc je suis un peu sceptique pour Les coeurs fêlés..

Oups désolé ! Je n'ai jamais lu Dennis Lehane. Pour les cœurs fêlés je l'ai moins aimé que les deux autres :S
    Bonne soirée !

• Kytheria

Livraddictien débutant

#212 09 Février 2012 13:06:13

Aurélie. a écrit

J'ai terminé Shutter Island. J'ai littéralement adoré ! Ce thriller est vraiment captivant, j'ai été happée par l'intrigue et le dénouement est juste totalement inattendu et surprenant. Par contre, la fin m'a aussi laissée perplexe. J'aurais préféré quelque chose de plus concret plutôt qu'une fin ouverte, elle m'a trop travaillée l'esprit ! Mais ce n'est pas plus mal quelque part..

Je vais maintenant m'attaquer à Les coeurs fêlés de Gayle Forman.

Les coeurs fêlés! Je l'ai dans mon challenge drames celui-là (ou contemporain je ne sais plus :goutte:) J'attends de savoir ce que t'en penses!

• Aurélie.

Commis de lecture

#213 09 Février 2012 15:17:51

Kytheria a écrit

Les coeurs fêlés! Je l'ai dans mon challenge drames celui-là (ou contemporain je ne sais plus :goutte:) J'attends de savoir ce que t'en penses!

Je le lis également pour le Challenge contemporain =).

• Aurélie.

Commis de lecture

#214 10 Février 2012 18:08:00

J'ai vraiment hâte de terminer Les coeurs fêlés de Gayle Forman car je n'aime pas du tout..
  • Anou

Lecteur professionnel

#215 10 Février 2012 19:21:50

Ah dommage.. Bonne fin de lecture alors !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#216 10 Février 2012 20:09:38

Oui, c'est dommage, c'est le premier livre de l'auteur que tu lis ?
  • Aurélie.

Commis de lecture

#217 12 Février 2012 13:52:32

Lau1307 a écrit

Oui, c'est dommage, c'est le premier livre de l'auteur que tu lis ?

Non. J'avais déjà lu Si je reste et Là où j'irai que j'avais bien aimé même si c'était sans plus. Du coup, j'étais un peu sceptique à l'idée de lire ce livre et j'avais malheureusement raison de l'être.

J'ai terminé Les coeurs fêlés de Gayle Forman et j'ai franchement été déçue. Je n'ai pas réussi à être touchée par l'histoire que j'ai trouvée beaucoup trop mielleuse car trop facile. Il y avait beaucoup de clichés poussés trop loin par l'auteure. C'est vraiment dommage car l'idée aurait pu être mieux exploitée, je pense.

Je vais maintenant m'attaquer à Journal d'un ange gardien pour mon partenariat avec Livraddict et les éditions JC Lattès. J'ai hâte de me plonger dans ce livre !

• Anou

Lecteur professionnel

#218 12 Février 2012 14:12:43

Dommage pour cette déception, j'espère que ta prochaine lecture te plaira plus !
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#219 12 Février 2012 15:18:02

Bon, ça fait un livre de moins dans ma WL, j'étais aussi sceptique que toi pour les cœurs fêlés, et j'ai eu les mm sensations que toi pour ses deux autres romans donc je vais éviter cette lecture !:)

Bonne lecture avec le journal d'un ange gardien !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#220 12 Février 2012 17:32:28

Bonne lecture à toi ! Je ne connais pas du tout Journal d'un ange Gardien.