[Suivi Lecture] Aurélie.

• Aurélie.

Commis de lecture

#271 25 Janvier 2013 15:48:57

Cela fait vraiment très longtemps que je suis passée par ici. Ou plutôt que j'ai posté. Car je passe très souvent, j'ai d'ailleurs toujours un peu de mal à me faire au nouveau design mais mes lectures se sont faites très rares ces derniers mois, pour ne pas dire inexistantes..

Mes examens terminés, j'ai eu une folle envie de me remettre à la lecture, ce qui m'a fait beaucoup de bien d'ailleurs.

J'ai donc lu 100 pages blanches de Cyril Massarotto. J'ai beaucoup aimé l'histoire. Elle est très prenante et je me suis attachée au personnage principal et à sa vie amoureuse quelque peu compliquée. L'histoire du carnet hérité suite au décès de son grand-père est vraiment particulière et on la découvre en même temps que le héros, c'est très agréable. La fin m'a beaucoup émue, car elle est tournée de manière à nous faire croire quelque chose pour ensuite nous faire comprendre qu'il n'en est rien. Ça m'a un peu secouée, je dois dire, car j'ai vraiment cru à cette mauvaise nouvelle. Bref, ce fût une lecture très agréable et attachante. Je conseille. =]

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#272 26 Janvier 2013 13:00:51

Merci pour ton avis sur 100 pages blanches, il me tente bien maintenant :-)
    Que va tu lires/ lis tu à présent?
  • Aurélie.

Commis de lecture

#273 26 Janvier 2013 22:00:10

Je ne sais pas encore, j'hésite. J'ai trop de choix, c'est ennuyant =/.
  • Diane Livres

Bibliophile

#274 28 Janvier 2013 06:27:18

Bonnes lectures à toi, tu as décidée ce que tu allais lire ?
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#275 28 Janvier 2013 14:10:28

J'ai fais un petit tour pour voir ta PAL et si tu n'as rien choisi, je te suggère : Toi et moi à jamais d'Ann Brashares ou Le dernier jardin, tome 1 : Éphémère  de Lauren DeStefano ou Métamorphose en bord de ciel  de Malzieu. Trois coups de coeur pour moi. :pink:
  • Aurélie.

Commis de lecture

#276 30 Janvier 2013 20:15:57

J'ai finalement choisi Le voisin de Tatiana de Rosnay. Je dois avouer que pour l'instant, j'aime assez bien. Il y a un petit suspens et une intrigue qui pousse à continuer la lecture.
  • Diane Livres

Bibliophile

#277 30 Janvier 2013 20:20:23

Ah je l'ai lu l'année dernière et c'est vrai que je n'arrivais pas à le lâcher ... Bonne lecture à toi :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#278 30 Janvier 2013 21:04:47

Il semble intéressant !

Bonne lecture ! :)
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#279 30 Janvier 2013 21:06:32

Je ne connais pas du tout mais je te souhaite une bonne lecture !!
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#280 31 Janvier 2013 13:43:11

Moi non plus, ça ne me dit rien. Bonne lecture Aurélie. ^^