#271 25 Janvier 2013 15:48:57
Cela fait vraiment très longtemps que je suis passée par ici. Ou plutôt que j'ai posté. Car je passe très souvent, j'ai d'ailleurs toujours un peu de mal à me faire au nouveau design mais mes lectures se sont faites très rares ces derniers mois, pour ne pas dire inexistantes..
Mes examens terminés, j'ai eu une folle envie de me remettre à la lecture, ce qui m'a fait beaucoup de bien d'ailleurs.
J'ai donc lu 100 pages blanches de Cyril Massarotto. J'ai beaucoup aimé l'histoire. Elle est très prenante et je me suis attachée au personnage principal et à sa vie amoureuse quelque peu compliquée. L'histoire du carnet hérité suite au décès de son grand-père est vraiment particulière et on la découvre en même temps que le héros, c'est très agréable. La fin m'a beaucoup émue, car elle est tournée de manière à nous faire croire quelque chose pour ensuite nous faire comprendre qu'il n'en est rien. Ça m'a un peu secouée, je dois dire, car j'ai vraiment cru à cette mauvaise nouvelle. Bref, ce fût une lecture très agréable et attachante. Je conseille. =]